Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Justement, le pire c'est que je généralise pas :x[/quotemsg]Parce que tu as eu contact avec tous les salariés de la fnac wagram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Un grand paquet oui ^^ Surtout qu'on t'envoie tout le temps autre part ... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Coooooooooooooooooooooooooopaing !C'est pareil pour moi Sauf que moi je m'y connais en php/xhtml/css... ^^ Donc j'aimerais aussi savoir vers où me tourner (Chico ?)[/quotemsg] euh non à Epita on fait pas vraiment du webmastering désolé Demande à momo, c'est un pro Sinon pour le stage, en 3ème ce sera juste de l'observation, j'ai moi même fais mon stage chez IB Group prestataire de service, et j'ai jamais rien fait de concret, je suivais une ptite équipe, je prenais des notes, je posais des questions, ah tiens si je me suis amusé à contrôler un pc à distance avec VNC, depuis j'ai mis sur les pc de mes ptits frères pour les embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Oh le galopin Moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout la programmation, ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Ouais ça commence toujours par là mais si tu reste à ce niveau tu te retrouveras vite au chômage gace aux 300 000 indiens par an qui seront diplomé en informatique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ouais ça commence toujours par là mais si tu reste à ce niveau tu te retrouveras vite au chômage gace aux 300 000 indiens par an qui seront diplomé en informatique :/[/quotemsg]Exact Le secteur de la programmation ets completement bouché, donc faut taper dans d'autres secteurs de l'informatique [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 moi c'était assez concret, ils m'ont fait ranger leurs dossiers :sweat: ca m'a pris 3 jours, après ca a été mieux, j'était au pôle d'approvisionnement d'un hopital de l'ap-hp (assistance publique-hopitaux de paris), donc faire des commandes pour les différents services; en faire des packs et leur amenés. Faut avouer que c'était bien marrant, et l'équipe était très sympa (ca gazait un peu, y'avait...une grosse selon l'un des employés, qui en ajoutait ) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Je suis aussi de Nantes et je pense que les boites que tu recherche Zetas sont font rare ou discrète enfin je pense... Après tu peux toujours allez dans la meintenance informatique c'est pas top top mais c'est assez accéssible et puis tu pourras apprendre pas mal de petit truc pour après réparer ton pc chez toi... deux adresse qui sont pas mal: Nantes-Micros: www.nantes-micro.com 6, rue Paul Bellamy 44000 NANTES Tél : 02 40 08 02 27 Fax : 02 40 08 07 61 Cybertek: http://www.cybertek.fr/(jkbkol55kk2ltq344vl0zw45)/Boutique/index.aspx 69 Quai de la Fosse 44100 NANTES Téléphone 0890 710 240 Fax 0251 849 323 Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi j'ai fait un stage de 3eme dans un Hotel Mercure .... bouffe gratuite....conso gratuite ... me suis pas privé.... Sinon je faisais des stats.. les comptes du minibar.. et tout et tout.. (j'aurais du faire d'autres stats: "combien je leur ai couté avec toutes les conso alcoolisées ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Merci bien Je vais regarder tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés