Stage

ZeTaS

Messages recommandés

Coooooooooooooooooooooooooopaing !

C'est pareil pour moi :)

Sauf que moi je m'y connais en php/xhtml/css... ^^

Donc j'aimerais aussi savoir vers où me tourner :)

(Chico ?)[/quotemsg]

euh non à Epita on fait pas vraiment du webmastering désolé :D

Demande à momo, c'est un pro :o

Sinon pour le stage, en 3ème ce sera juste de l'observation, j'ai moi même fais mon stage chez IB Group prestataire de service, et j'ai jamais rien fait de concret, je suivais une ptite équipe, je prenais des notes, je posais des questions, ah tiens si je me suis amusé à contrôler un pc à distance avec VNC, depuis j'ai mis sur les pc de mes ptits frères pour les embêter :D

Ouais ça commence toujours par là mais si tu reste à ce niveau tu te retrouveras vite au chômage gace aux 300 000 indiens par an qui seront diplomé en informatique :/[/quotemsg]

Exact

Le secteur de la programmation ets completement bouché, donc faut taper dans d'autres secteurs de l'informatique [:spamafote]

moi c'était assez concret, ils m'ont fait ranger leurs dossiers :sweat:

ca m'a pris 3 jours, après ca a été mieux, j'était au pôle d'approvisionnement d'un hopital de l'ap-hp (assistance publique-hopitaux de paris), donc faire des commandes pour les différents services; en faire des packs et leur amenés.

Faut avouer que c'était bien marrant, et l'équipe était très sympa (ca gazait un peu, y'avait...une grosse selon l'un des employés, qui en ajoutait :D)

voila :)

Je suis aussi de Nantes et je pense que les boites que tu recherche Zetas sont font rare ou discrète enfin je pense...

Après tu peux toujours allez dans la meintenance informatique c'est pas top top mais c'est assez accéssible et puis tu pourras apprendre pas mal de petit truc pour après réparer ton pc chez toi...

deux adresse qui sont pas mal:

Nantes-Micros: www.nantes-micro.com

6, rue Paul Bellamy

44000 NANTES

Tél : 02 40 08 02 27

Fax : 02 40 08 07 61

Cybertek: http://www.cybertek.fr/(jkbkol55kk2ltq344vl0zw45)/Boutique/index.aspx

69 Quai de la Fosse

44100 NANTES

Téléphone 0890 710 240

Fax 0251 849 323

Tchao