Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Et oue, encore un groupe de ska. Et celui-là, c'est du pur ska. Pas une once de métal, quelques très légers accords de punk, mais rien de plus. Des cuivres, des cuivres et des cuivres ! Sur leur Site officiel Site officiel, vous trouverez une grosse dizaine de morceaux à télécharger, en entier et d'escellente qualité. LEs thèmes abordés par le groupe sont rarement sérieux, plutôt festifs. Je les ai vu en concerts (et oue, ils sont même venu dans ma cambrousse) et j'ai adoré. Une bonne ambiance, des gens sympas, et surtout un très bon groupe. C'est vraiment bon. 3 albums et un album live à leur actif. STEVO'S TEEN (1998) STEVO'S TEEN 2 (2000) STEVO'S TEEN AIRLINES (2003) STEVO'S TEEN CA PART EN LIVE ! (2004) Wala, très bon donc. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 J'avais vu les affiches pour leurs concerts, ça m'a fait fuir plus qu'autre chose... J'ai écouté 3 extraits, et il n'y a pas à dire, c'est de la bonne musique :bounce: Palavas est bien rigolote, Montpellier Soundsystem excellente... Je risque fort de craquer pour un album si je tombes dessus, tu me recommandes un album particulier pour démarrer ou ils se valent tous? Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 C'est marrant comme nom de groupe ça, Stevo's steen / Steve Austin Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 T'as trouvé le jeu de mot Tantale (enfin tu l'as ptet vu sur le site aussi... ). Pour les albums, je sais pas, je suis juste allé au concert. Mais ils ont tous l'air bon. Je compte aussi me les payer, quand j'aurais du fric. Tu peux les commander ici (site officiel) pour 12€ l'album, frais de ports inclus. Citer
Messages recommandés