Messages recommandés

Posté(e)

Et oue, encore un groupe de ska. Et celui-là, c'est du pur ska. Pas une once de métal, quelques très légers accords de punk, mais rien de plus. Des cuivres, des cuivres et des cuivres !

Sur leur Site officiel Site officiel, vous trouverez une grosse dizaine de morceaux à télécharger, en entier et d'escellente qualité. LEs thèmes abordés par le groupe sont rarement sérieux, plutôt festifs. Je les ai vu en concerts (et oue, ils sont même venu dans ma cambrousse) et j'ai adoré. Une bonne ambiance, des gens sympas, et surtout un très bon groupe. C'est vraiment bon. :)

3 albums et un album live à leur actif.

STEVO'S TEEN (1998)

devant.jpg

STEVO'S TEEN 2 (2000)

CD2devant.jpg

STEVO'S TEEN AIRLINES (2003)

FaceCD3.jpg

STEVO'S TEEN CA PART EN LIVE ! (2004)

FaceCDlive.jpg

Wala, très bon donc. :)

Posté(e)

J'avais vu les affiches pour leurs concerts, ça m'a fait fuir plus qu'autre chose...

J'ai écouté 3 extraits, et il n'y a pas à dire, c'est de la bonne musique :bounce:

Palavas est bien rigolote, Montpellier Soundsystem excellente...

Je risque fort de craquer pour un album si je tombes dessus, tu me recommandes un album particulier pour démarrer ou ils se valent tous?

Posté(e)

T'as trouvé le jeu de mot Tantale (enfin tu l'as ptet vu sur le site aussi... :P).

Pour les albums, je sais pas, je suis juste allé au concert. Mais ils ont tous l'air bon. Je compte aussi me les payer, quand j'aurais du fric. Tu peux les commander ici (site officiel) pour 12€ l'album, frais de ports inclus. :)