Messages recommandés

Posté(e)

Certains seraient surement capables de payer pour subir ce que je subis en ce moment :

Un espece de cretin encagoulé, un masque à gaz sur le bec est en train de faire des loopings avec un truc de 3 tonnes en ferraille pointu au dessus de mon hlm à la vitesse de la lumiere laissant derriere lui des trainées indescentes de kerosène et un vacarme infernal, poussant les creches et les écoles a fermer leurs portes et les habitants à fuir la région...

Je comprends qu'il en va de l'avenir industriel de la france que de vendre leurs satanés coucous affublés de missilles anti-toutEtN'imorteQuoi à des chefs de gueguerre arrivés les mains pleines de billets mais sachez que ça commence à me les gonfler sévère et que si ça continue je vais finir par courrir à poil au milieu du tarmac avec "Mort aux coucous" tatoué dans le dos.

Mon coup de gueule est passé, si vous avez rien à foutre ce soir , jetez un oeuil aux infos régionnales, vous y verrez peut etre mon cul ;)

Posté(e)

Il doit etre sourd alors, c'est pas possible autrement.

vous pouvez pas imaginer le bordel que ça fout.

Sans compter que j'ai un flic a chaque coin de rue et que ces cons là essayent meme de m'empecher de rentrer chez moi.

Quand je commence a sortir de la voiture en geulant comme un putois, ils ouvrent la barriere generallement :D

Bref ça me gonfle severe quand meme.