sixtoo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 on peut pas etre toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 on peut pas etre toujours au top[/quotemsg]faut voir aussi combien de dates il fait... s'il en fait plein, ça se trouve il était creuvé et ça peut se comprendre qu'il soit pas au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ah mais oui totalement d'accord mais bon, en tant que spectateur ayant payé pour le voir (un prix superieur aux autres artistes, du moin ceux que je vais voir en general) j'atend un minimume de qualité, la il a pas assuré je dis pas qu'il le fait sur toutes les dates ! de toute facon c'etait pas un concert tres important pour moi donc bon... pis y a pas mort d'homme hin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ah mais oui totalement d'accord mais bon, en tant que spectateur ayant payé pour le voir (un prix superieur aux autres artistes, du moin ceux que je vais voir en general) j'atend un minimume de qualité, la il a pas assuré je dis pas qu'il le fait sur toutes les dates ! de toute facon c'etait pas un concert tres important pour moi donc bon... pis y a pas mort d'homme hin ![/quotemsg] manquerait plus que ça ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 up du topic pour montrer une pub pour le dernier album : http://www.dailymotion.com/video/68206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Hop'ttention !! [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stl18 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, Je tenais à vous écrire pour vous faire part de ma déception. En effet hier c’était le concert de Bénabar aux arènes de Dax, concert écourté après à peine 45’ à cause du temps. J’aime énormément ce que fait Bénabar et j’attendais ce jour avec impatience. Je suis très déçue non pas par le concert mais par sa durée et par l’organisation. Je comprends qu’il ait dû lui et son équipe arrêter le spectacle mais la pluie et l’orage étaient prévisibles…certains sont payés pour penser à des choses comme ça, non ? Moi, je suis venue de Bordeaux avec 3 amis à qui j’avais offert la place : 4 places + trajet, ça représente une certaine somme, je ne pensais pas assister à un bout de concert…alors je ne peux qu’être déçue et agacée. Je me demandais s’il est prévu qq.ch. ? Refera t’il un concert dans la région pour les fans qui n’ont pas eu la chance de pouvoir beaucoup l’entendre ? Cordialement Espérant vraiment pouvoir aller le revoir prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, tu peux essayer de voir avec la société qui a organisé ce concert. C'est possible qu'ils remboursent une partie des places vu que le concert à été écourté. Ce n'est qu'une supposition j'avoue ne jamais avoir eu ce genre de cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il me semble que ya un temps minimum de concert dans ce genre de cas, et 45 minutes ça me parait beaucoup :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Un autre album que je me suis acheter il y a pas longtemps, j'aime bien ce mec malgrés que je ne connaisse de lui que le dernier album... "La berceuse" m'a bien fait rire, je la trouve trés belle en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 mon pére adore, pour ma part c'est pas trop mon style de musique ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Aller, un up pour dire qu'il a sorti un cd best of accompagné d'un dvd live. je suis en train de regarder le dvd, et c'est fantastique. Ce mec est tout simplement génial. le truc ressemble à ça: un best of + dvd live à 18€, c'est rare par chez nous! Profitez si vous aimez le bonhomme, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 jpeux pas l'encadrer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Raaah, je me suis retenu de poster ça moi T'aimes pas? tu postes pas Mais qui disait ça, déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 bah nan mais je me permets de désincrémenter le compteur positif de bénabar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Alors, fais péter les arguments, pour voir si on se rejoint. Et tout ça sans sarcasme ni critique non construite, bein sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ah merde.. Sans sarcasme... ava pas être possible tout de suite. Juste que j'ai une chanson de lui en tête et que c'est l'archétype de tout ce que je deteste dans la langue de molière.. c'est plat, sans émotion. le reste, pas capable de le faire sans sarcasme pour le moment :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés