[Musique] Bénabar

Melisse

Messages recommandés

ah mais oui totalement d'accord :)

mais bon, en tant que spectateur ayant payé pour le voir (un prix superieur aux autres artistes, du moin ceux que je vais voir en general) j'atend un minimume de qualité, la il a pas assuré je dis pas qu'il le fait sur toutes les dates !

de toute facon c'etait pas un concert tres important pour moi donc bon... pis y a pas mort d'homme hin !

ah mais oui totalement d'accord :)

mais bon, en tant que spectateur ayant payé pour le voir (un prix superieur aux autres artistes, du moin ceux que je vais voir en general) j'atend un minimume de qualité, la il a pas assuré je dis pas qu'il le fait sur toutes les dates !

de toute facon c'etait pas un concert tres important pour moi donc bon... pis y a pas mort d'homme hin ![/quotemsg]

manquerait plus que ça !

:ouch:

• 4 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je tenais à vous écrire pour vous faire part de ma déception.

En effet hier c’était le concert de Bénabar aux arènes de Dax, concert écourté après à peine 45’ à cause du temps.

J’aime énormément ce que fait Bénabar et j’attendais ce jour avec impatience. Je suis très déçue non pas par le concert mais par sa durée et par l’organisation.

Je comprends qu’il ait dû lui et son équipe arrêter le spectacle mais la pluie et l’orage étaient prévisibles…certains sont payés pour penser à des choses comme ça, non ?

Moi, je suis venue de Bordeaux avec 3 amis à qui j’avais offert la place : 4 places + trajet, ça représente une certaine somme, je ne pensais pas assister à un bout de concert…alors je ne peux qu’être déçue et agacée.

Je me demandais s’il est prévu qq.ch. ? Refera t’il un concert dans la région pour les fans qui n’ont pas eu la chance de pouvoir beaucoup l’entendre ?

Cordialement

Espérant vraiment pouvoir aller le revoir prochainement.

• 7 months later...
  • 8 months later...

Aller, un up pour dire qu'il a sorti un cd best of accompagné d'un dvd live.

je suis en train de regarder le dvd, et c'est fantastique.

Ce mec est tout simplement génial.

le truc ressemble à ça:

411b4%2B3-aZL._SS500_.jpg

un best of + dvd live à 18€, c'est rare par chez nous! Profitez si vous aimez le bonhomme, que du bonheur!