Chico Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Et que penses-tu de Homework et Discovery, en comparaison ?[/quotemsg]Je n'ai pas beaucoup écouté homework, mais je suis aussi un gros fan de discovery. J'aime bien la continuité des musiques dans cet album qui s'enchainent très bien. Le style des musique est plutot varié aussi. Human After All ça s'éloigne plus à cause de la plus grande présence de guitares électriques, mais pour moi ça reste toujours de l'électro (ma classification de genre est plutot sommaire ). Certains trouvent les musiques trop répétitives, mais j'ai plutot l'impression que tout se fait sur de petits variations de rythmes, de petits ajouts de sonorités qui n'appairaissent pas forcément au coup d'oeil. C'est sûr que c'est un peu dur de se faire une idée des musiques en n'écoutant que des extraits de 30 secondes. Citer
Messages recommandés