Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ho nan pas lui [:keats:1] sinon, tu passes des exams en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 de passage, j'ai vu de la lumiere et ça sentait la raclette ! [/quotemsg]On est en train de déménager vers un endroit plus beau, plus lumineux et plus pratique.. T'es convié bien sûr.. et après on se fait une grosse bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 de passage, j'ai vu de la lumiere et ça sentait la raclette ! edith: OinJ, nous sommes soeurs [/quotemsg] J'en étais suuuuuuuuuuur xD coucou small au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pour darth a pas encore posté :/ Mais t'as interet a poser tes fesses dans la chaise cassée au fond de la salle. On vire snoop toutes facons il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ah non hein ! tu restes ! v'nez les gars on va l'séquestrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 On est en train de déménager vers un endroit plus beau, plus lumineux et plus pratique.. T'es convié bien sûr.. et après on se fait une grosse bouffe [/quotemsg]vous me garderez un bout hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 T'es sur que ca le fera rester ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mon coté darth me dit de venir a la grande bouffe Preparer la charcuterie, ça va saigner (first, bac a passé...je savais que j'avais oublié quelque chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bah si on lui sequestre les jambes il va pas aller loin tu sais ^^ quoi ? moi sadique ? jamais [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bah si on lui sequestre les jambes il va pas aller loin tu sais ^^quoi ? moi sadique ? jamais [:666][/quotemsg] Toi on a pas besoin de t'attacher, tu tombes au bout de 30 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Toi on a pas besoin de t'attacher, tu tombes au bout de 30 mètres [/quotemsg]Et merde, je savais que j'aurais pas du poster ça duvon© va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mon coté darth me dit de venir a la grande bouffe Preparer la charcuterie, ça va saigner (first, bac a passé...je savais que j'avais oublié quelque chose...)[/quotemsg] On te laissera quelques cartons quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Toi on a pas besoin de t'attacher, tu tombes au bout de 30 mètres [/quotemsg] [:bzh] pardon :sweat: edith: quand meme toi au moins tu sais que avec une seule tranche ca suffirait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je lis pas les reply mais je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre par la suite Peut-être te reverra-t-on ici de temps à autres, au cas où tu verrais une évolution t'attirant à nouveau. La porte n'est pas fermée => revient quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 :'( Tain, arretez de partir là, ça fait chier à force :/ Reviens viiiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il s'agit maintenant de trouver pourquoi tout le monde part, et ptetre de relever un peu le niveau du forum pour qu'il y est des revenant plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 la procédure a déja été engagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mais longue cette procédure sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Tant mieux Serat avec un t a la fin c'est poussé^^ Bien joué l'edith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il s'agit maintenant de trouver pourquoi tout le monde part, et ptetre de relever un peu le niveau du forum pour qu'il y est des revenant plus souvent [/quotemsg]On avait pas déja commencé ça? :whistle: la procédure a déja été engagée [/quotemsg]Roh mais l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Hey ouais t'as vu c'est la classe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Tant mieux Serat avec un t a la fin c'est poussé^^ Bien joué l'edith [/quotemsg] bah, ma connection deconne donc je vais à la vitese d'un 56k la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Hum. Désolé de m'immisser dans ce joli topic, mais t'en avais déjà fais un de topic d'adieu, nan? Une semaine après t'étais de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1845&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=5&trash=0&subcat=0 :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Pas besoin de le ressortir...et puis c'est pas le genre de up que tu aimerais faire.. Et puis ce n'etait pas pour les memes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés