Mes adieux


gotika

Messages recommandés

Voila j'ai decider de mettre fin a ma "vie de posteur"

mes raisons : changement radicale du forum, plus la meme ambiance qu'avant, trop de prise de tete

enfin bref ..... voila quoi

c'est vrai que j'ai pas de raison precise pour mon depart , mais j'en ai decider ainsi

je tien a remercier tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment que se soit sur msn, ou sur jeux:

Smallvince, chandlerbing, lowskill, darth, darck, Evenden, lota, bou, xasalja, supertidus666, snoopy, spliff, tantale, arcanos, thedark, ak2spawn, simcamb et je passe des autres

mais par contre je tien aussi a felicité 2 personne pour avoir reussi a foutre mon moral a zero:

phil302, cybernetik

que je tien a presicer pour eux que internet on est pas seulement que des contacts, car grace a ça j'ai pu rencontre supertidus, et aussi je vais rencontrer smallvince cet été dans la region parisienne

Et aussi je pense que je ferais un saut dans le cyberlocal de chandler

Voila je souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a 1 de ces 4

(ceux qui on en rien a foutre ne post pas merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'ai decider de mettre fin a ma "vie de posteur"

mes raisons : changement radicale du forum, plus la meme ambiance qu'avant, trop de prise de tete

enfin bref ..... voila quoi

c'est vrai que j'ai pas de raison precise pour mon depart , mais j'en ai decider ainsi

je tien a remercier tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment que se soit sur msn, ou sur jeux:

Smallvince, chandlerbing, lowskill, darth, darck, Evenden, lota, bou, xasalja, supertidus666, snoopy, spliff, tantale, arcanos, thedarck et je passe des autres

mais par contre je tien aussi a felicité 2 personne pour avoir reussi a foutre mon moral a zero:

phil302, cybernetik

que je tien a presicer pour eux que internet on est pas seulement que des contacts, car grace a ça j'ai pu rencontre supertidus, et aussi je vais rencontrer smallvince cet été dans la region parisienne

Et aussi je pense que je ferais un saut dans le cyberlocal de chandler

Voila je souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a 1 de ces 4

(ceux qui on en rien a foutre ne post pas merci)[/quotemsg]

Bah reste là.. Tu vas pas nous lacher à cause de cyber quand même :sweat:

Aller.. le forum est en train de repartir, ya plein de choses rigolotes à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas super malin ta réplique phil, faudra régler votre truc en pv.

Sinon gotika ben dommage que tu partes à cause de ces deux gars, t'étais un membre agréable je trouve :hello:.

A la r'voyure et j'espere te voir si tu rends visite à Chand :o[/quotemsg]

Mais là je vois pas ce que je lui ai fait :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les gens bien qui doivent partir, c'est les relous hein :'(

Si vous partez tous, je vais me retrouver avec cyber et Hl_master.. vous pouvez pas me faire ça alors que j'ai repris des droits pour vous :sweat:[/quotemsg]

Je serais toujours la avec toi :P

Dommage Got :( a la revoyure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non :'(

Comme l'a dit Keats, c'est en train de repartir

J'espere que ton départ est motivé par autre chose que des mésententes, et j'espere te revoir vite parmi nous :hello:

[:sn00py:8]

Beuhh...

C'est con ça, j'essaye un retour en force, en me disant qu'avec les toutes récentes nouvelles dispositions, il fallait donner une nouvelle chance à ce forum, et voilà qu'encore un des membres sympa se casse :/

9a me gave un peu tout de même :/[/quotemsg]

En plus des anciens qui reviennent ... faut faire repartir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les gens bien qui doivent partir, c'est les relous hein :'(

Si vous partez tous, je vais me retrouver avec cyber et Hl_master.. vous pouvez pas me faire ça alors que j'ai repris des droits pour vous :sweat:[/quotemsg]

Ya moi, dans le fond, sur la chaise cassée, là bas.

Bof j'le dis depuis longtemps :) et puis de toi a moi ca va ^^ (prout a snoopy au passage)[/quotemsg]

.l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'le dis depuis longtemps :) et puis de toi a moi ca va ^^ (prout a snoopy au passage)[/quotemsg]

c'est vrai on la classe nous :sol:

ousp désolée Gothika on voulait pas pourrir ton topic!

Mais comme l'a dit Keats c'est vrai que faut pas partir comme ça sur un coup de tete, fin bon.. moi ce que j'en dis hein! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas à cause de moi qu'il part alors chut

casseur de moral :pfff:[/quotemsg]

Alors tu sais quoi?

Tu m'emmerdes, j'en ai plein le dos de tes posts à 2 balles, de tes réactions à la con donc tu vas aller voir ailleurs, parce que je suis fatigué de te lire et je suis loin d'être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.