gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Voila j'ai decider de mettre fin a ma "vie de posteur" mes raisons : changement radicale du forum, plus la meme ambiance qu'avant, trop de prise de tete enfin bref ..... voila quoi c'est vrai que j'ai pas de raison precise pour mon depart , mais j'en ai decider ainsi je tien a remercier tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment que se soit sur msn, ou sur jeux: Smallvince, chandlerbing, lowskill, darth, darck, Evenden, lota, bou, xasalja, supertidus666, snoopy, spliff, tantale, arcanos, thedark, ak2spawn, simcamb et je passe des autres mais par contre je tien aussi a felicité 2 personne pour avoir reussi a foutre mon moral a zero: phil302, cybernetik que je tien a presicer pour eux que internet on est pas seulement que des contacts, car grace a ça j'ai pu rencontre supertidus, et aussi je vais rencontrer smallvince cet été dans la region parisienne Et aussi je pense que je ferais un saut dans le cyberlocal de chandler Voila je souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a 1 de ces 4 (ceux qui on en rien a foutre ne post pas merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mais de rien Même si je vois pas ce que je t'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 c'est bien ... mais jsais pas de quoi tu parle :| Ta jamais dis ça sur msn en plus , avant de poster en public , viens parler avec nous nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'espere qu'a l'image de keats, tu reviendra vite parmis nous. Amuses toi bien, gotika. :hello: ...[:dark-jedi:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Voila j'ai decider de mettre fin a ma "vie de posteur"mes raisons : changement radicale du forum, plus la meme ambiance qu'avant, trop de prise de tete enfin bref ..... voila quoi c'est vrai que j'ai pas de raison precise pour mon depart , mais j'en ai decider ainsi je tien a remercier tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment que se soit sur msn, ou sur jeux: Smallvince, chandlerbing, lowskill, darth, darck, Evenden, lota, bou, xasalja, supertidus666, snoopy, spliff, tantale, arcanos, thedarck et je passe des autres mais par contre je tien aussi a felicité 2 personne pour avoir reussi a foutre mon moral a zero: phil302, cybernetik que je tien a presicer pour eux que internet on est pas seulement que des contacts, car grace a ça j'ai pu rencontre supertidus, et aussi je vais rencontrer smallvince cet été dans la region parisienne Et aussi je pense que je ferais un saut dans le cyberlocal de chandler Voila je souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a 1 de ces 4 (ceux qui on en rien a foutre ne post pas merci)[/quotemsg] Bah reste là.. Tu vas pas nous lacher à cause de cyber quand même :sweat: Aller.. le forum est en train de repartir, ya plein de choses rigolotes à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pas super malin ta réplique phil, faudra régler votre truc en pv. Sinon gotika ben dommage que tu partes à cause de ces deux gars, t'étais un membre agréable je trouve :hello:. A la r'voyure et j'espere te voir si tu rends visite à Chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Merde. Pas cool Got. :/ Enfin bon, ça peut se comprendre. J'espère que tu reviendras vieux. Et vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pas super malin ta réplique phil, faudra régler votre truc en pv.Sinon gotika ben dommage que tu partes à cause de ces deux gars, t'étais un membre agréable je trouve :hello:. A la r'voyure et j'espere te voir si tu rends visite à Chand [/quotemsg] Mais là je vois pas ce que je lui ai fait :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Beuhh... C'est con ça, j'essaye un retour en force, en me disant qu'avec les toutes récentes nouvelles dispositions, il fallait donner une nouvelle chance à ce forum, et voilà qu'encore un des membres sympa se casse :/ 9a me gave un peu tout de même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas les gens bien qui doivent partir, c'est les relous hein :'( Si vous partez tous, je vais me retrouver avec cyber et Hl_master.. vous pouvez pas me faire ça alors que j'ai repris des droits pour vous :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas les gens bien qui doivent partir, c'est les relous hein :'(Si vous partez tous, je vais me retrouver avec cyber et Hl_master.. vous pouvez pas me faire ça alors que j'ai repris des droits pour vous :sweat:[/quotemsg] hey , me met pas au rang de hl_master aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas les gens bien qui doivent partir, c'est les relous hein :'(Si vous partez tous, je vais me retrouver avec cyber et Hl_master.. vous pouvez pas me faire ça alors que j'ai repris des droits pour vous :sweat:[/quotemsg] Je serais toujours la avec toi Dommage Got a la revoyure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je serais toujours la avec toi Dommage Got a la revoyure ^^[/quotemsg] copiteur de réplique! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bizoux :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oh non :'( Comme l'a dit Keats, c'est en train de repartir J'espere que ton départ est motivé par autre chose que des mésententes, et j'espere te revoir vite parmi nous :hello: [:sn00py:8] Beuhh...C'est con ça, j'essaye un retour en force, en me disant qu'avec les toutes récentes nouvelles dispositions, il fallait donner une nouvelle chance à ce forum, et voilà qu'encore un des membres sympa se casse :/ 9a me gave un peu tout de même :/[/quotemsg] En plus des anciens qui reviennent ... faut faire repartir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Juste quand j'arrives tu pars c'est pas drole :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 copiteur de réplique! :kaola:[/quotemsg]Bof j'le dis depuis longtemps et puis de toi a moi ca va ^^ (prout a snoopy au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bizoux :sweat:[/quotemsg]Bisouuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas les gens bien qui doivent partir, c'est les relous hein :'(Si vous partez tous, je vais me retrouver avec cyber et Hl_master.. vous pouvez pas me faire ça alors que j'ai repris des droits pour vous :sweat:[/quotemsg] Ya moi, dans le fond, sur la chaise cassée, là bas. Bof j'le dis depuis longtemps et puis de toi a moi ca va ^^ (prout a snoopy au passage)[/quotemsg].l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 hey , me met pas au rang de hl_master aussi :sweat:[/quotemsg]Sauf que c'est pas à cause de moi qu'il part alors chut casseur de moral :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bof j'le dis depuis longtemps et puis de toi a moi ca va ^^ (prout a snoopy au passage)[/quotemsg]c'est vrai on la classe nous :sol: ousp désolée Gothika on voulait pas pourrir ton topic! Mais comme l'a dit Keats c'est vrai que faut pas partir comme ça sur un coup de tete, fin bon.. moi ce que j'en dis hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 hey , me met pas au rang de hl_master aussi :sweat:[/quotemsg]Sauf que c'est pas à cause de moi qu'il part alors chut[/quotemsg]C'est surtout a cause de ce genre d'enfantillage je pense. Il y a des moments ou il ne vaut mieux ne pas poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Allez viens nous faire des gros poutoux got reste avec nous c'est la joie ici ! tournée générale non non ? meme pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bonne continuation même si je ne te connais pas, tu doit être sympa dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Sauf que c'est pas à cause de moi qu'il part alors chutcasseur de moral :pfff:[/quotemsg] Alors tu sais quoi? Tu m'emmerdes, j'en ai plein le dos de tes posts à 2 balles, de tes réactions à la con donc tu vas aller voir ailleurs, parce que je suis fatigué de te lire et je suis loin d'être le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés