Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ai de sujet sur cet auteur : Marc Levy.

Cet auteur français a écrit aujourd'hui 4 livres :

"Et si c'était vrai...." son premier roman : 2266104535.08.LZZZZZZZ.jpg

"Où est-tu ? ..." le suivant : marc-levy-ou_es-tu.jpg

"Sept jours pour une éternité" le suivant : 222109767X.08.LZZZZZZZ.jpg

et pour finir : "La prochaine fois" la%20prochaine%20fois.jpg

Son prochain livre sort le 8 Juin, c'est à dire dans 2jours! il s'agit de la suite de "Et si c'était vrai et s'intitule : "Vous revoir :9782221102787.jpg

Et comme tout bon livre faisant un succès aux Etats-Unis, son premier roman est adapté au cinéma et sort dans les salles américaines en Septembre!

Personnellemnt, mon livre préféré est Le prochaine fois, que je trouve assez compliqué avec des retours dans le passé inattendus!

Le seul problème avec cet auteur est qu'il ne finit pas "reellementé ces livres, il y a toujours cet effet de suspens à la fin qui sollicite notre imagination. Ceci dit ce n'est pas forcément plus mal.

En tout cas je suis pressé d'être dans 2jours pour pouvoir lire le dernier livre, qui s'annonce déjà comme aussi bon voire meilleur que les précédents.

Posté(e)

C'est des histoires d'amour mélangées à de la fiction et de l'imaginaire ! Bon j'avoue que les garçons ne sont pas forcément attirés par ce genre de livres, mais il faut bien un peu de douceur dans ce monde cruel !

Posté(e)
c'est pas de la fiction à base de morts vivant qui sortent de la terre non plus xD

Non mais c'est vraiment très bien écrit, une fois dedans on ne peut plus en sortir....[/quotemsg]

Ah ouais ?

Ah dommage ...

Posté(e)
c'est pas de la fiction à base de morts vivant qui sortent de la terre non plus xD

Non mais c'est vraiment très bien écrit, une fois dedans on ne peut plus en sortir....[/quotemsg]

non c'est bon pour ça j'ai déjà ma dose :D

Posté(e)

Je ne pense pas, rien sur le film en français n'est dit, mais ça ne saurait tardé. De tout façon, c'est Spielberg qui l'adapte et il s'annonce trop "loin" du livre. Les noms ont été changés et des personnages ont disparu (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...). :pfff:

Mais pour nous consoler y'a toujours le 5ème livre. Faut d'ailleurs aller l'acheter demain. :whistle:

• 4 weeks later...
Posté(e)

hey mais c'est moi!!!!! :D

Rohlàlàlà comment c'était trop magique.....C'est un mec simple alors que y'a de quoi prendre la grosse tête....non mais c'est trop bieeeeeeeeen. Et moi maintenant j'ai deux livres dédicacés :lol::D

Bon pour ceux que ça interesse, finalement le film sort le 23 Novembre et reese Witherpson a le premier rôle!