Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je ne pense pas qu'il y ai de sujet sur cet auteur : Marc Levy. Cet auteur français a écrit aujourd'hui 4 livres : "Et si c'était vrai...." son premier roman : "Où est-tu ? ..." le suivant : "Sept jours pour une éternité" le suivant : et pour finir : "La prochaine fois" Son prochain livre sort le 8 Juin, c'est à dire dans 2jours! il s'agit de la suite de "Et si c'était vrai et s'intitule : "Vous revoir : Et comme tout bon livre faisant un succès aux Etats-Unis, son premier roman est adapté au cinéma et sort dans les salles américaines en Septembre! Personnellemnt, mon livre préféré est Le prochaine fois, que je trouve assez compliqué avec des retours dans le passé inattendus! Le seul problème avec cet auteur est qu'il ne finit pas "reellementé ces livres, il y a toujours cet effet de suspens à la fin qui sollicite notre imagination. Ceci dit ce n'est pas forcément plus mal. En tout cas je suis pressé d'être dans 2jours pour pouvoir lire le dernier livre, qui s'annonce déjà comme aussi bon voire meilleur que les précédents. Citer
mamael Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vraiment tout des livres très jolis, le les ai tous lus Il écrit vraiment très bien, a conseiller Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime bien Marc Lévy... surtout: "ou es-tu ?" Citer
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah c'est celui que j'aime le moins.... dommage xD Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah c'est celui que j'aime le moins.... dommage xD[/quotemsg]T'es un fille spourça .... :whistle: Citer
MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'avoue ne pas connaître C'est quel genre de livre ? (fiction etc....) Citer
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est des histoires d'amour mélangées à de la fiction et de l'imaginaire ! Bon j'avoue que les garçons ne sont pas forcément attirés par ce genre de livres, mais il faut bien un peu de douceur dans ce monde cruel ! Citer
MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vrai que les histoires d'amours... huhu M'enfin si c'est bien écrit avec un peu de fiction pourquoi pas. Citer
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas de la fiction à base de morts vivant qui sortent de la terre non plus xD Non mais c'est vraiment très bien écrit, une fois dedans on ne peut plus en sortir.... Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas de la fiction à base de morts vivant qui sortent de la terre non plus xDNon mais c'est vraiment très bien écrit, une fois dedans on ne peut plus en sortir....[/quotemsg] Ah ouais ? Ah dommage ... Citer
MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas de la fiction à base de morts vivant qui sortent de la terre non plus xDNon mais c'est vraiment très bien écrit, une fois dedans on ne peut plus en sortir....[/quotemsg] non c'est bon pour ça j'ai déjà ma dose Citer
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Donc c'est bon, t'as une tite apparition de diable mais pas méchante. xD Citer
MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 A l'occasion, si je tombe dessus je m'en prendrais un ou deux Citer
KriSpiX Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Le film sortira en même temps en france ou pas ? Citer
Mariee Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Je ne pense pas, rien sur le film en français n'est dit, mais ça ne saurait tardé. De tout façon, c'est Spielberg qui l'adapte et il s'annonce trop "loin" du livre. Les noms ont été changés et des personnages ont disparu (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...). :pfff: Mais pour nous consoler y'a toujours le 5ème livre. Faut d'ailleurs aller l'acheter demain. :whistle: Citer
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Pour ceux que sa interesse, sur le livre qui vient de sortir aujourd'hui (à savoir "vous revoir") il est indiqué que la sortie au cinéma de "et si c'était vrai" est prévue pour novembre 2005 Citer
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Eh l'autre eh....Et puis si vous voulez savoir aussi, le dernier est vraiment à la hauteur des autres. Voilà Citer
Mariee Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah !!!! Je l'ai rencontré !! aujourd'hui !!!! Il est trop gentil :d:d: Citer
FrenchFrogger Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Gentil comment? Avec plein de smilies autour de lui? :D Citer
Mariee Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 hey mais c'est moi!!!!! Rohlàlàlà comment c'était trop magique.....C'est un mec simple alors que y'a de quoi prendre la grosse tête....non mais c'est trop bieeeeeeeeen. Et moi maintenant j'ai deux livres dédicacés Bon pour ceux que ça interesse, finalement le film sort le 23 Novembre et reese Witherpson a le premier rôle! Citer
Messages recommandés