santinonerveux Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme par rapport a un dossier dans mon ordinateur... Voila je voudrais que personne ne puisse y accéder a par moi.J'aimerais mettre un mot de passe si possible.Je c'est qu'on peut compresser le dossier puis mettre un mot de passe mais cela m'embete car je n'est pas envie a chaque fois de décompressé le fichier pour avoir acces a mon dossier que j'utilise souvent j'éspere que vous m'avez bien compris je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/26556.html Deux secondes [:spamafote] Citer
santinonerveux Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Merci mais c'est dommage ca fait disparaitre le dossier complétement je voudrais juste qu'on le voit mais quand on clique pour voir l'interieur on me demande un pass sinon vous en connaissez d'autre s'il vous plait Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26556.html Citer
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'pour empêcher tes parents d'ouvrir le dossier où tu planques tes trucs de cul ? Citer
santinonerveux Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Non point du tout Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Genre, l'excuse du petit frère qui fouille partout . Citer
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi ça m'interesse ce programme ^^ Ca pourrait servir à cacher des trucs privés (Genre des fichiers avec les infos sur login/pass de quelque part..) Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi ça m'interesse ce programme ^^Ca pourrait servir à cacher des trucs privés (Je parle de photos de copains/copines... Allez pas croire :| )[/quotemsg] Tu fais ce que te veux avec tes amis, toi . édit: trop tard ton édit Citer
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu fais ce que te veux avec tes amis, toi .[/quotemsg] :kaola: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon, en open source, y'a ça. Moi ça m'interesse ce programme ^^Ca pourrait servir à cacher des trucs privés (Genre des fichiers avec les infos sur login/pass de quelque part..)[/quotemsg] Regarde cette catégorie, y'en a une tripotée... Citer
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ouai, ça a l'air bien [:phil302:1] Citer
Messages recommandés