Que pensez vous de cette config?


Invité

Messages recommandés

Config cheros quand je vois que pour 1600€ je me monte un 3500+ en 939, double 6600GT en sli, 1go de corsair, alim 500W, boitier cheros, souris/clavier, carte mère nforce4...

Pour 1000€ tu peux vraiment passer en 939 avec un 3000 ou 3200, une seule carte graphique (une 6600 ça gère suffisament le 9.0C à mes yeux et ça ne coute que 200€ comparés aux 400 voir 600€ des X800/X850 et 6800GT/Ultra).

Enfin, ce que je te conseille si tu peux te permettre d'attendre c'est attendre la fin de l'été: arrivée des nouvelles geforce => baisse sur les 6600/6800 + arrivée des athlon dual core => baisse des athlon classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config cheros quand je vois que pour 1600€ je me monte un 3500+ en 939, double 6600GT en sli, 1go de corsair, alim 500W, boitier cheros, souris/clavier, carte mère nforce4...

Pour 1000€ tu peux vraiment passer en 939 avec un 3000 ou 3200, une seule carte graphique (une 6600 ça gère suffisament le 9.0C à mes yeux et ça ne coute que 200€ comparés aux 400 voir 600€ des X800/X850 et 6800GT/Ultra).

Enfin, ce que je te conseille si tu peux te permettre d'attendre c'est attendre la fin de l'été: arrivée des nouvelles geforce => baisse sur les 6600/6800 + arrivée des athlon dual core => baisse des athlon classiques.[/quotemsg]

squoi ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squoi ça??[/quotemsg]

Des processeurs qui possèdent deux cœur (ou noyaux). Un peut comme l'hyper treading, cela permet au processeur de travailler sur plusieurs tâches simultanément. Chaque Core possedant un cache mémoire (L2) propre.

Les mutli-core de Pentium équipés de l'hyper treading apparaissent en quadruple sous le profil matériel de Windows. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Keats (et les autres) :

C'est du tout équilibré comme config.

A l'heure actuelle, je ne peux que te conseiller d'investir dans de l'amd 64bits (si tu veux aller chez AMD) de prendre une CM avec pci-express.

Pour la carte graphique, c'est un bon modele mais très couteux :/

Pour le DD je te conseille les Seagate, selon moi les meilleur (je crois que les 250Go ont le NCQ*). Lees hitashi sont pas mal non plus...

NCQ* technologie empreinté au SCSI qui réduit légerement les temps de latence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai donc un AMD 64,

pour info cette configuration était juste un simple essai, je ne suis pas vraiment décidé a changer de machine pour l'instant, avec l'arrivée du crossfire chez ati je me retiens et j'attend car j'ai l'impression que ça promet.

Pour l'instant j'ai ça comme config:

athlon 2200xp @ 2300 mhz

CM abit NF7-S

2*256 ddr 3200 samsung original 3200

CG radeon 9700 pro powercolor

hdd 120Go maxtor 8mo et 80Go maxtor 2mo.

Cette config tourne tres bien j'en suis vraiment satisfait.

Je joue sur un ecran iiyama 22" crt a counter source en 1600*1200 et tout a fond ( anti alliasing anisotropic ect...) je tourne a 40 fps ce qui me suffit étant donné que c'est la valeur la plus basse, sinon je monte a 80 fps.

Le seul jeu qui fais vraiment du mal a ma config c'est far cry.

J'ai acheté cette machine il y a maintenant 3 ans et j'en suis vraiment content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bart, une config d'il y a deux ans et demi commence à être un peu faiblarde sur les jeux actuels. Personellement j'aime bien pouvoir jouer dans la résolution qui me plait avec les détails au maximum et avec un jeu parfaitement fluide, ce n'est plus le cas avec mon pc. Pour lui ça doit être pareil.

Enfin, si il arrive à tout faire tourner sauf FarCry je lui conseille d'attendre 3 à 6mois avant de changer (voir même plus longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement