BeBer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 MMORPG gratuit en 3D qui se joue avec Java ( sur internet ) :RuneScape [ http://www.runescape.com ] C'est un bon jeu ou tout ( ou presque ) est possible ! Le problème c'est qu'il est tout en anglais ... Mais je trouve que c'est un très bon jeu. Voila [:drakonian] Et merci a Beber pour Maplemachin je suis en train de le téléchargé. Il a l'air cool [/quotemsg] Quand tu choisiras les serveurs, prends Bera, le deuxième avec le blason rouge, c'est le nouveau serveur, et c'est très conseillé aux nouveaux de le prendre (t'XP plus vite et tout les highs level sont sur le 1er), en plus il y a largement plus d'évènement que dans l'autre Sinon lit aussi les différents jobs possible sur le site, il faut le choisir le plus tôt possible (il y a des conditions minimum, comme le niveau par exemple pour avoir un job) mais aussi distribuer tes points de caractéristiques dès le début en fonction de ce job. Pour le truc Java, je peux oublier avec mon PC, j'ai déjà du mal a afficher un truc fixe en Java Citer
Drakonian Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 lol ok C'est bon j'ai le jeu il est est sympa Je suis lvl 8 sur Bera, je vais etre Guerrier. Dit c'est quoi ton pseudo ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 lol okC'est bon j'ai le jeu il est est sympa Je suis lvl 8 sur Bera, je vais etre Guerrier. Dit c'est quoi ton pseudo ? [/quotemsg] Moi c'est BeBer ^^ Ca fait longtemps que j'ai pas trop joué, j'ai pas trop le temps en ce moment. Citer
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ou vous trouver le serveur Bera ? J'ai que des choix de ce type : Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu parle de Runescape la, non ? Nous on parle de Maple Citer
Drakonian Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui lol, la c'est la liste des serveurs RuneScape ... Pour Runescape vas sur le serveur du Canada, Toronto. Des fois ya des francais ( et oui c'est ca le Canada ) Citer
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Un bon site: http://www.mondespersistants.com/[/quotemsg]Franchement bien, mais des jeux peut intérésant, enfin pour moi les autres je sais po. Celui qui ma le plus déçus est Anarchy Online... Déja on met 3ans pour l'install, pis ensuite c'est tout en anglais... Bref J'ai rien pigé au jeux. [:ajeaurel] Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Franchement bien, mais des jeux peut intérésant, enfin pour moi les autres je sais po. Celui qui ma le plus déçus est Anarchy Online...Déja on met 3ans pour l'install, pis ensuite c'est tout en anglais... Bref J'ai rien pigé au jeux. [:ajeaurel][/quotemsg] En général c'est plutôt Anglais que Français :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon je ne vais pas créer un topic pour ça, donc : http://www.glest.org/en/index.html Voici un RTS open source qui dispose d'un patch fr : ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx1040/logiciel/glest_patch_francais_francais_14818.zip Je n'ai pas eu le temps de tester mais ça a l'air bien foutu... Ps (pas de multi pour le moment, mais ça viendra ...) Citer
bestcounter Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon je ne vais pas créer un topic pour ça, donc : http://www.glest.org/en/index.html Voici un RTS open source qui dispose d'un patch fr : ftp://ftpclubic1.clubic.com/temp-clubic-rx1040/logiciel/glest_patch_francais_francais_14818.zip Je n'ai pas eu le temps de tester mais ça a l'air bien foutu... Ps (pas de multi pour le moment, mais ça viendra ...)[/quotemsg] Heuu, il se joue pas Online ???? [:bestcounter:4] Citer
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ca ne se joue pas online et ce n'est pas un rpg. On se demande ce que ca peut faire là . [:dark-jedi:7] Citer
patapouf Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j'avais oublié le topic jeu, un modo le déplacera je pense. désolé du dérangement en plus il y est deja :/ [] Citer
Messages recommandés