Damien Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Le serveur TFC vient de laisser sa place à un serveur Syndicate Black Ops. Dans ce mod pour Half-Life, trois modes de jeu sont disponibles (ils sont induits par la map en cours, comme dans Counter-Strike) : [*]Battle royal : ce mode de jeu inspiré du film du même nom est un mode deathmatch; lorsque les joueurs réapparaissent, ils se voient attribués une arme aléatoirement. [*]Bounty killer : l'un des joueurs est désigné au hasard pour être la proie, les autres doivent alors le traquer. [*]Coop : limité à 8 joueurs humains, ce mode de jeu vous permet d'affronter une équipe de bots. Il y a pour l'instant 14 slots. Le mapcycle et le server.cfg sont ceux par défauts, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les faire L'adresse du serveur est la même que l'ancien serveur TFC : jeux2.vossey.com:27017. Vous pouvez télécharger le mod depuis Vossey.com. Pour cela, il faut vous rendre sur la fiche de téléchargement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je connaissais pas ce mod du tout, mais les modes de jeux me rappelle Perfect Dark en multi (le décapsuleur notamment ) m'en vait le telecharger de suite http://portailmods.djeyl.net/sbo/index.php?nav=1 + merci pour le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je vais telechargé ca, et je vais faire un petit tour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je l'ai deja j'y vais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je télécharge ca des ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaYoL Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 pourquoi au debut de chaque maps il faut attendre 5 Minutes en mode fantome ? c'est un peu lourd. .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bonne idée, je ne connaissais pas du tout ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis entrain de le telecharger je vais tester ça aussi...il me semble qu'il existait sur Won deja, il etait vraiment sympas! une map dont je me souviens ou on attaque une forteresse de marine, j'avais passé des jours a la recommencé pour pouvoir la finir! trop chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je vais tester ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 A savoir, le lance grenade à un tir secondaire, inutile de faire un clic droit au spawn, ca peut etre ... mortel sinon, elles sont où les maps Battle ROyale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 juste une question quand on est plus de 8 en coop c'est normal si onpeut pas jouer parceque la sa fait un quart d'heure qu'on attent pour pouvoir jouer tous le monde s'exitent ca devien plus possible donc ma suggestion est de baiser le nombre du serveur a 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 On est en train d'etudier le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 il est assez énorme ce jeu mais les bugs spawn sont vraiment très très chiants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je le trouve pas mal ce jeu, surtout en coopération, mais bon il y a mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un certain nombre de joueurs, après s'être entretué une centaine de fois, ont exprimé leur lassitude du mode Battle Royale et ont demandé le retour du mode coopération pour Syndicate Black OPS. S'il y a un administrateur dans les parages et qu'il lit ceci je le remercie d'avance de faire le nécessaire pour que les adeptes du mode CO soient de nouveaux unis dans ce même combat qui nous anime tous...exterminer la racaille à sang jaune! Cordialement. Ned Flanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 euh j'ai pas tout compris tu ne veux que des maps co en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Nan en faite ce qu'il veut, et comme la plupart des joueurs y compris moi, c'est le retour des maps coop. mais pas forcément que celles-là... MID® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authority Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oquio Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Moi c'est LEV Si c'est possible il faudrait reduire le temps sur chaque map bk et br. Je crois qu'il n'y a pas de limite de temps en co. LEV PS : Plus qu'une map avant les co !!! PS2 : Plus de co ???!!! Apres la derniere map de la liste br c'est revenu au debut sans passer par les co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 moi c'est comme mon pseudo, que l'on s'est marré hier!!! hein LEV? Oui c'est lassant de voir passer 5 maps de bk ou il faut se tuer, c'est plus drole et interessant en coop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 hum, si qqun pouvait nommer LEV admin du serveur SBO, ca serait cool, car il est souvent là et il pourrait nous caller de bonne soirée coop sinon, moi c'est Ludwig et mon frere Ned Flanders, il joue a HL1 et ses mods depuis hier car il adore ce mod, mais c'est sur mon compte steam, donc 1 steamID = pas à deux en meme temps sur le serveur. Sinon, en crant un serveur on peut jouer en solo (map coop), c'est flippant :brrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On ne devient pas admin si facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 en fait, on s'em**de sur les maps BK_ et BR_ , je crois que c'est pareil pour tout le monde. Est-ce qu'il est possible de les virer du cycle de cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 En fait le mieux serait de placer une BR et une BK de temps en temps car je pense que 10 CO de suite c'est fatigant, ainsi on se détendrait en utilisant d'autres armes et en s'entre-tuant. Mais comme disait Lev faudrait réduire la durée des battles car quand on n'est que 2 ou 3 sur le serveur c'est fastidieux de se tuer chacun son tour pendant 30 min. Donc l'idée c'est de faire un mix de BR de BK et de CO, mais principalement des coopérations. Merci à un administrateur de bien vouloir répondre à notre requète. Sincères salutations. Ned Flanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés