Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Je cherche des serveurs 1.6 / condition zero avec des map ou des mods fun (pas de deathmatch, fun = war3, superheros) Si possible français (pas obligé)
phil302 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 C'est un programme, permettant de chercher des serveurs pour plein de jeux, de les filtrer selon des milliers de combinaisons de filtres...
elninho Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 The All-Seing Eye est un logiciel pour trouver des serveurs pour plusieurs jeux, dont les HL, HL² et leurs mods. edith: prout :kaola:
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 C'est un programme, permettant de chercher des serveurs pour plein de jeux, de les filtrer selon des milliers de combinaisons de filtres...[/quotemsg]The All-Seing Eye est un logiciel pour trouver des serveurs pour plusieurs jeux, dont les HL, HL² et leurs mods.[/quotemsg] :whistle:
Tantale Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Et moi je sers à quoi ? [/quotemsg]A rien, forcément
phil302 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Bah oui, c'est sûr, j'aurais dû y penser.
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Merci mon seigneur sith adorée[/quotemsg]Jedi != Sith.
matriximpulse Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Jedi != Sith.[/quotemsg]IF(Jedi != Sith) { Jedi= Sith + Sith; cout< } else{ cout<<"HA j't'ai cassé..."; /* Ok j'me la joue mais bon faut se faire plaisir nan ? :whistle: */ return je_vais_me_coucher;
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Fais bien gaffe à toi, hein, moi j'ai un DUT info alors, hein, me cherches pas trop. J'ai même fais de la méthode B . :sweat: le bon vieux temps des études :cry:.
matriximpulse Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je te sors ma super boucle infinie qui te cout 200 sabres laser à la figure NA Edit: Moi je suis en plein dedans (les études hein)
Messages recommandés