Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Voila, je me rappel, un jour, que j'avais vue dans le site d'une team un genre de "carré" avec une image de la carte, en dessous le nombre de joueurs et d'autres choses. Quelqun c'est comment avoir se script ? Citer
llosma Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+counter+strike&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR Citer
patapouf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 bah sur les nuked klan 1.7 il existe un bloc dédié à ça mais c'est tout ce que je sais... Si tu veux faire ça sur un site perso fait à la mimine, je peux pas t'aider, désolé. Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Au faite, quelqun connait un serveur avec le mod superheros? Citer
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Au faite, quelqun connait un serveur avec le mod superheros?[/quotemsg]MeTrOpOlIs.com:27018 ok [:ag0nie:7] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 c'est un script php qui attaque directement les stats d'un serveur de jeu. On a, à peu près la même chose sur le site www.vossey.com sauf qu'il manque la carte. Mais je pense que ce n'est pas un oublie c'est volontaire ^^ Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Quel script avez-vous utilisez ???? Dois je m'adrésser à caouecs ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 je ne sais pas du tout qui a codé cette partie du site. Citer
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 la classe PHP est disponible sur phpscript.com Citer
Messages recommandés