meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 a mon avis il a eu trois fois des bugs et a du reformaté a chaque fois apres Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 euh quand un truc me fait planter ma machine j'évite de le réinstaller apres :sweat: Citer
meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 mais la c'est un programme qui est sensé fiable puisque tout le monde (ou presque) l'utilise donc il l'a réinstallé en pensant que sa replantera plus Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 il est belge alors [/quotemsg]Cousin eloinié mais pas trop de simcamb ? Citer
patapouf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ca risque pas de s'arranger : http://www.clubic.com/actualite-20492-le-delisting-fleau-pour-les-anti-spyware-.html :/ Citer
mamael Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Tu veux 3 claques, une par formatage pour changer Non mais ! Plus de jeunesse a notre belle époque. c'est juste que c'est quand même un bon programme mais un peu trop zèlé donc c'est la merde, sinon oui peut etre que j'ai des lien avec simb qui sais si le monde est si petit qu sa ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 edit et en bas effacer le message . Citer
Messages recommandés