Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 ..... ak...je proposerais effectivement une présentation un peu plus complète et aussi une déplaçage du topic dans la sous-cat "livre"....[/quotemsg] faut bien déconner nan ? et puis c'etait tellement tentent ^^ Citer
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 faut bien déconner nan ?et puis c'etait tellement tentent ^^[/quotemsg] après tu t'étonnes de pas faire l'unanimité.... M'enfin, c'est pas à moi de te faire des réflexions... jpense que tu finiras par conprendre... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 bah je viens principalement sur ce forum pour decompresser/relaxer et passer du bon temps .. mais quand ça s'engueule... il y a aucun interêt.. et puis une petite reflexion comme ça de temps en temps ça fait pas de mal . je sais que je suis un peu mal placé pour parler de l'orthographe, mais je trouve que je me suis vraiment amélioré, et puis on me sort bien des vieilles vannes du même genre, et pourtant moi je les prend toutes au second degrès, car il faut. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 on s'en fou le débat est clos, j'avais pas compris que ta réflexion était de l'humour c'est tout. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 moi z'aime bien si on me l'offre Citer
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Le pot me dérange on dirai un pétard. Mais sinon, ca cool comme première moto, une petite 125 qui dépasse pas 110 . Citer
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 C'est clair le pot est trop bizzare ! Citer
osef-stan Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Vive la/ma moto.[/quotemsg]Bouh qu'elle est moche :sweat: Citer
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 M'en fou . Par contre j'ai pris ma premiere gamelle aujourd'hui, j'ai le mollet démonté :/. Citer
osef-stan Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ah pas cool.... Moi j'ai arreter la moto quand je me suis mangé un fossé a 110.....et que je suis ressorti sans egratinures.. Citer
Messages recommandés