[help] hinhin


Cotopaxi

Messages recommandés

Hinhin. Alors voilà, j'ai voulu faire le kikoo, et installer virtuawinds. Ce kikoo logiciel est un logiciel qui permet d'avoir non pas un, mais plusiseurs bureaux. Je l'installe donc, je teste. Et plouf, explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer machin (bug de dll : shelleh7.dll => 1 seule réponse sur google web...).

Je désinstalle donc LA merde. Je reboot...

Et là, reploof, explorer.exe doit fermer. Et ça toutes les 2min, sauf quand j'ai un truc d'ouvert (firefox, notepad, n'importe quoi...).

J'ai donc essayé d'installer windowblinds, au cas où. Et là, même erreur (alors qu'avant, windowblinds marchait parfaitement).

Donc wala... Si vous pouviez m'aider, ça m'éviterait de détruire cette machine. -_-

Je précise que j'ai xp, sp2 et que ce problème n'apparaît que sur ma session, vu que j'ai installé le logiciel sur ma session. Je ne peux pas formater le PC, c'est celui de mes parents.

Au mieux, on arrive, tous ensemble, à résoudre mon problème.

Au pire, je supprime ma session, et je la recrée derrière.

Alors, vous en pensez quoi ? :D

S'kikoo hein ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctr+alt+supr, tu kill le processus et tu fais un désinstall propre.

Regarde après si tu as pas des fichiers dans tes document & settings / application data.. tu vires tout ce qui concerne le programme..

jamais faire des conneries quand ya plusieurs sessions, et spécialement celles de tes parents sur le pc :D

edit : et bien sûr tu reboot après la désinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweat: tu le fais expres

dis moi que tu le fais expres...

s'il te plait :'([/quotemsg]

moi que tu le fais exprès...

Et oui, même dans les emmerdes, j'ai encore de l'humour...

J'avoue ne pas connaître ce logiciel Chandy.

Je cherche... Tiens, ce logiciel a pas l'air d'être direct sur le PC...

Si je le dl, ça peut régler mon soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Mais tu auras quatre bureaux :)

Sinon il faut aller le télécharger sur le site de Micxrosoft en tapant Virtual Desktop Manager ou VDBM je pense.[/quotemsg]

Merci pour l'info... Je vais tester, ai cas où...

Et je veux pas 4 bureaux, juste que explorer.exe a rencontré un problème ne s'affiche plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben VDM c'est pour avoir plusieurs bureaux virtuels. Mais sinon je pense qu'il faut réinstaller ton logiciel pourinaze et le re désinstaller, ça devrait marcher je pense.

Sinon, tu y vas à ma technique, création d'une nouvelle session et copiage de tous les documents (bien exporter les favoris de firefox si il y a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier d'exporter les Marques pages Firefox pour les re importer sur ta nouvelle session parce que lorsque du déménage tous tes documents, ton menu démarrer... les favoris se barrent de l'autre session et toi sur ta nouvelle tu les as plus et tu te retrouve comme moi, c'est à dire comme un con :D.

Si tu as d'autres logiciels qui ont des favoris ou trucs comme ça oublie pas les sauvegardes parce que tu peux pas toujours les réupérer.

[:edith] Enfin je te plains c'est vraiment pas cool des trucs comme ça. Moi depuis peu j'arrête de bidouiller le shell et ce qui s'y rapporte, ça évite la crise de nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Grievous, thx.

Bon, je capte pas... Mon changement de session a rien réglé. A moins que j'ai copié/collé le dossier de trop, mais lequel ? :/

Patapouf, image disque ?

J'ai un truc qui s'appelle Norton GoBack, mais je sais pas comment ça marche et si ça pourrait m'aider...[/quotemsg]

Moi j'utilise ghost.

Tres pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement