bébé rats -__-


Simcamb

Messages recommandés

Le moindre prétexte ???????????? ma soeur s'est quand même retrouvée a l'hôpital avec 14 points a cause de ce batard ! d'accord c'est peut être de la faute du maître mais bon le chien est méchant et il le restera ![/quotemsg]

Bah déjà faire des points de suture à ta soeur ça a pas du l'arranger, la bave de chien étant bourrée de bactérie il faut laisser la plaie à l'air libre, sous peine d'infection... C'est arrivé à un cousin et il est allé voir deux médecin: il y a eu un début d'infection suite aux points du premier, ce qui l'a conduit à aller voir le second qui lui a expliqué que le premier était un charlatan.

Et le moindre prétexte ne désignait bien évidemment pas la morsure, mais j'ai un bas-rouge et il est assé fréquent que l'on me mette à dos tous les malheurs du monde lorsque je promène la brave bête.

[:Judith]Que suis-je lent! Gumball a très bien résumé ma pensée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca empeche rien au fait que le chien peut peter un cable a tout moment.

Bonne éducation ou pas.

Un chien qui a mordu recommencera...[/quotemsg]

Bah c'est au maître de décider du sort de son chien, et que si le chien passe sa vie en liberté à traîner dans les rues pour bouffer la famille à Premacy, faut piquer le maitre, ou la victime qui s'amusait à lui balancer des bouteilles de verre à la gueule (bref celui qui est responsable de la morsure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est au maître de décider du sort de son chien, et que si le chien passe sa vie en liberté à traîner dans les rues pour bouffer la famille à Premacy, faut piquer le maitre, ou la victime qui s'amusait à lui balancer des bouteilles de verre à la gueule (bref celui qui est responsable de la morsure).[/quotemsg]

Ben dans ce cas, j'aurais du faire piquer son chien de merde puis aller chercher ma katana et aller chez la vieille pour la buter et buter son fils handicapé.... c'est ça ??

Ce chien est complètement malade.... un jour tu peux passer devant sans qu'il bronche un poil et le lendemain il peut essayer de te choper le molet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprendre simplement que certains chiens sont de vrais "armes"...

Achète un 9mm avec ta licence de tir, ton pote fait mumuse avec et bute/blesse grièvement sans le faire exprès un mec dans la rue...tu vas voir si c'est le 9mm qui va aller en taule.

Pour les chiens ça devrait être pareil, d'autant plus que c'est pas toujours contrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprendre simplement que certains chiens sont de vrais "armes"...

Achète un 9mm avec ta licence de tir, ton pote fait mumuse avec et bute/blesse grièvement sans le faire exprès un mec dans la rue...tu vas voir si c'est le 9mm qui va aller en taule.

Pour les chiens ça devrait être pareil, d'autant plus que c'est pas toujours contrôlable.[/quotemsg]Mon héros :love:

Et pour Premacy fallait enchaîner ensuite avec ta soeur, pour lui éviter de souffrir [:666]

Oulà! Je vais aller me coucher moi, bonne nuit tout le monde [:thamieuz3r0:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommer des paquets entiers de FUMER TUE c'est mauvais pour les poumons, et pour l'haleine.

Le café c'est mauvais pour les dents, le pc c'est mauvais pour les yeux et tu vas te coucher arpès avoir été exposé à de l'art jaune. Tu sais pas profiter de la vie toi :o[/quotemsg]

[:bzh]

T'en fais pas va, je sais ce qui est bon ou pas pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement