OinJ Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 omagad xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 smalin :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 KIKOOLOL § Qui veut un café avec un croissant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ouais exactement.. il servira de chaire à canon pour dégager les gens de la fausse [/quotemsg]PAS QUESTION ! il avait pas passé Poitiers que je savais qu'il était pas loin[/quotemsg]c'est ça les miracles de la communication.. on peut te faire profiter des odeurs des gens à 500km de là [/quotemsg]MAIS EUH VOUS ETES MECHANTS ! jvous emmerdes tous ! (sauf Schtroumphy ) :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 faut dire que t'as pris cher hier :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ouais et moi que veux tu que je le défende? c'est injuste! bande de méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés