ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 il avait pas passé Poitiers que je savais qu'il était pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est ça les miracles de la communication.. on peut te faire profiter des odeurs des gens à 500km de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 200 c'est déja pas mal mais je travaille dur pour m'améliorer la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 200 c'est déja pas mal mais je travaille dur pour m'améliorer la dedans[/quotemsg]t'as du flair.. C'est à cause des oreilles j'en suis sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouaip sens ofactif dans la noreilles téléscopiques. Va chercher a comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouaip sens ofactif dans la noreilles téléscopiques.Va chercher a comprendre :/[/quotemsg] et le cerveau au niveau du rectum, on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bah non le cerveau il est bien placé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bah non le cerveau il est bien placé :/[/quotemsg]c'est le trou mou et visqueu dont parlait ta soeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 nan je te dis qu'il est bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 nan je te dis qu'il est bien placé [/quotemsg]Reste plus qu'a le démarré. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 nan je te dis qu'il est bien placé [/quotemsg]Jsens venir la trépanation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 il est arreté. J'économise l'énergie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Jsens venir la trépanation[/quotemsg]toi tu vas trepasser plus vite que tu le crois. Fais gaffe a ton derriere pendant le concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 il est arreté.J'économise l'énergie moi [/quotemsg] Ca ce sens depuis une vingtaine de post, pour beaucoup ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais passé 22h je vaus plus rien. au passage y a ma soeur qui vient de lacher un pet ca a réveillé toute la barraque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 toi tu vas trepasser plus vite que tu le crois.Fais gaffe a ton derriere pendant le concert[/quotemsg] ya ma copine qui vient. si tu me touche elle t'émascule et les balance dans la foule.. je ferai pas ça à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais passé 22h je vaus plus rien.au passage y a ma soeur qui vient de lacher un pet ca a réveillé toute la barraque[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ya ma copine qui vient. si tu me touche elle t'émascule et les balance dans la foule.. je ferai pas ça à ta place [/quotemsg] elle m'fait meme pas peur ta coupine. Tossons y a super dPm qui est la donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'en pete de joie dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 TRONFIIIIIIII!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 elle m'fait meme pas peur ta coupine.Tossons y a super dPm qui est la donc[/quotemsg] ... joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'en pete de joie dis donc![/quotemsg]Très élégant. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Très élégant. :kaola:[/quotemsg]féminin et distingué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 TRONFIIIIIIII!!![/quotemsg]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est du 100% moi ah c'est une image comme ça que je cherchais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés