Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 [:dark-jedi:2][/quotemsg]il represente quoi ce ... ce truc ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 un bonhomme jaune pissou qui croise les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 un tas de graisse qui croise les bras.. C'est pas clair pour toi? edit : tain de merde de grillad à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 cette grillade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 cette grillade :x[/quotemsg]tu veux rotir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Mouais , ça ressemble a rien quand meme :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu veux rotir? [/quotemsg]oh oui la grande pique [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 [:dark-jedi:2] C'est Gros Quick, bande de nain'cultes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 oh oui la grande pique [:chrisoflamme][/quotemsg]aller vient mon va pique-niquer (barrer la mention inutile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 oh oui la grande pique [:chrisoflamme][/quotemsg]et apres c'est nous les obsedés :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 aller vient mon va pique-niquer (barrer la mention inutile )[/quotemsg]on peut tout faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 l'un dans l'autre.. Effectivement, on peut tout faire [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 l'un dans l'autre.. Effectivement, on peut tout faire [:keats:4][/quotemsg] rho mais allez faire vos cochoncetés plus loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 l'un dans l'autre.. Effectivement, on peut tout faire [:keats:4][/quotemsg] tu sais que t'es en bonne voie pour passer du coté clair de la force (chez les SdT quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 :sweat: Sont Des Tarlouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Arf, entre le topic star wars et celui ci, je reussis plus a suivre. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sont Des Tres fort qui te oune a grand coup de... hum bref tu m'as compris quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ben vive la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Arf, entre le topic star wars et celui ci, je reussis plus a suivre. :sweat:[/quotemsg]fait comme moi.. tu descends rapidement sur le topic, et tu réagis au dernier posts.. ça passe tout seul d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sont Des Tres fort qui te oune a grand coup de...hum bref tu m'as compris quoi [/quotemsg] nan ça c'est les sdtf.. spa la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Put*** les grillades de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 fait comme moi.. tu descends rapidement sur le topic, et tu réagis au dernier posts.. ça passe tout seul d:[/quotemsg]oauis mais t'as zappé un post qui t'étais dédié aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ça fait peur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 oauis mais t'as zappé un post qui t'étais dédié aussi [/quotemsg]merde ousk :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Encore une. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés