Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense qu'un tel projet intéresserait surtout un site orienté e-sport et non un site comme Vossey.com qui s'intéresse très peu à l'E-sport pour le moment...As-tu pensé à contacter e-sports.fr et team-aaa ? Ce sont les 2 sites francophonnes qui traîtent à 100% ce sujet...[/quotemsg]Selon le contract enregistré avec gotfrag.com, nous ne pouvons donner notre services à aucun autre site traitant du jeux professionnel sans l'aprobation du createur originel. Nous avons entrepris des desmarches envers l'Équipe suédoise NiP, nous pourrions aussi le faire pour AAA mais cela reste à voir. Citer
patapouf Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Un vrai CSeur ? c'est quoi ça un "vrai CSeur" ? De nos jours, un vrai CSeur, c'est du vent. Rien, que dalle, y a pas de définition, certains jouent régulièrement pour le plaisir, d'autre pour leurs scores, d'autres encore pour s'améliorer, et enfin certains pour gagner de l'argent.C'est pas une question d'être un "vrai", c'est juste la façon dont on voit les jeux en général. Comme si je disais les vrais mecs savent que patati patata. A partir du moment où t'as une queue entre le jambes, t'es un vrai mec, que tu sois grand, petit, costaud, tout fin, hétéro ou homo, macho ou féministe. . Donc à partir du moment où tu joue à CS, t'es un vrai CSeur.[/quotemsg] ...le doute m'habite. Pardon. Pour les stats je plussoie Ls : les joueurs changent complétement de comportement quand ils savent qu'au bout , ya des stats qui tombent. Moi je joue pour le fun et quand on est seul a jouer comme ça sur un serveur bah ....c'est plus fun du tout :/ Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 en fait, les statistiques ne sont pas calculé automatiquement, c'est le joueur qui doit faire les démarches si il désire avoir les statistiques. Au pire, pas besoin de le dire aux autres meme de son équipe... Citer
Messages recommandés