ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faut aussi être mentalement déficient[/quotemsg]d'ailleurs tu me bats dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Alors je suis bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 oh non moi je suis nette mentalement[/quotemsg]non non.. tu posts intensémment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 d'ailleurs tu me bats dans ce domaine[/quotemsg]je fais semblant, déjà débattu.. t'as la feuille dur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 y a pas que ça qui est dur.... Heu bon . Voila voila. Ca c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 je l'attendais pas du totu celle là ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 :sweat: non. edit: grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 y en a qui vont pas comprendre... fait un coup de blabla pour les paumer completement Ls prout caca boudin a éditationner comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 y en a qui vont pas comprendre...fait un coup de blabla pour les paumer completement[/quotemsg] ouais mais grillé par l'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 y en a qui vont pas comprendre...fait un coup de blabla pour les paumer completement Ls prout caca boudin a éditationner comme ca[/quotemsg] blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ça devient gravelleux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 stoi la vieille graveleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 stoi la vieille graveleuse [/quotemsg]ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ...et sinon ma freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 sdla merde ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 bah prends la, si ça marche pas, arrange toi avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ...et sinon ma freebox ?[/quotemsg]Moi je l'ai..... tout marche nickel. Faut dire que j'suis qu'a 700 mètres du DSLAM (enfin le truc quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ouais mais ça m'aide pas ça. Ce qu je veux c'est des réponses à mes questions : cf le premier post....celui juste avant les 200 posts de flood, la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 sté pas du flood sté des message hautement intellectuel pour l'heure qu'il était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ah pardon, j'ai pas zieuté les heures je viens de me bouffer les 5 pages d'un coup, la. ...en fait si. C'était du floodage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 sté pas du flood sté des message hautement intellectuel pour l'heure qu'il était [/quotemsg]'tafais [Taupic tout floodé] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 [Taupic tout floodé] :sweat:[/quotemsg] et alors, c'est pas vrai p'tet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 on a fait en sorte que ton topic reste en haut de la liste pour q'un visiteur puisse par hasard te faire profiter de son expérience.. Remercie nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés