[Taupic tout floodé]je la prends la freebox ou pas ?

patapouf

Messages recommandés

'jour tous.

Je vous expose mon problème :

je viens de recevoir un mail de free qui me propose de prendre la freebox en echange de 30 €.

Sachant que je suis a 4.8 km du dslam je ne vais certainement pas pouvoir recevoir la tv.

En plus, mon ancienneté retombe à zéro, ce qui implique que mes frais de résiliations repartent à zéro.

Je tourne pour le moment avec un modem bewan en pci qui me satisfait moyennement car j'ai des erreurs FEC regulierement (certainement a cause de la distance), qui me pourrissent un peu le surf occasionnellement.

Le seul gain serait la téléphonie gratuite, à condition que ça marche.

Pensez vous que ma connection sera meilleure avec la bobox ?

Faut il que je leur file les 30 zorros ?

Est ce que ça va marcher ?

Quand est-ce qu'on mange ?

Merci ;)

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveau téloche, y'a peut etre une fois de temps en temps dans la soirée ou t'as l'impression que ca 'décroche' un ptit temps ou ca freeze.

Mais pour moi, rien de genant.

Nivau téléphone, meme problemes que tout le monde. Parfois la ligne est de mauvaise qualité, des echos, mais rien de plus.

Niveau débit, je n'ai noté aucun probleme. Après je ne suis pas un acharné pointilleux... :/

La derniere fois que j'ai joué à Dod ou CS c'etait un moment d'égarement, l'année passée...

Donc le ping, j'en sais foutre rien :)

pendant l'espace d'une minute mon coeur s'est arrété de battre :sweat:

manquerai plus que darth nous ramène ses screens de CSS et là c'est la fin[/quotemsg]

:sarcastic: rigole, mais on en est passé pas très loin...

Il a bien failli nous resortir son bon vieux snipe à un moment.. ca fait quoi, 4ans qu'il est au placard son snipe?

mon arrivée sur le forum.. Mathusalem en gros.. Et encore il venait de le lacher de souvenir..

Heureusement que le jeu est pourris.. sinon on était repartis pour une cure[/quotemsg]

:whistle: cherche pas à me tenter

De toute facon j'aurais pas le temps de reinstaller quoique ce soit... Demain je prends le train pour aller squatter le WE chez Lemming alors...

remarque, peut etre que Lemming a encore son HL d'installé...

'jour tous.

Quand est-ce qu'on mange ?

Merci ;)[/quotemsg]

maintenant, je vous propose une recette de fondue bressane parce que j'ai la dalle..

Fondue Bressane

Ingrédients :

Huile

Blancs de poulet

Un oeuf

Chapelure

Sauces (les petits bocaux de sauces exotiques : mexicaine, au curry, au poivre et andalouse... que l'on trouve en super marché)

Sel et poivre

Découper les blancs de poulet en morceaux pas trop gros*.

Battre l'oeuf en omelette dans un bol et assaisonner.

Mettre de la chapelure dans un autre bol.

Remplir le caquelon à moitié avec l'huile.

Mettre le tout sur la table. Faire chauffer l'huile. Chaque convive pique un petit morceau de poulet au bout de son pique à fondue. Tremper le poulet dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Enfin, plonger le tout dans l'huile bouillante jusqu'à ce que la chapelure prenne une belle couleur dorée. Manger accompagné de sauce et d'une salade ou de riz.

Et voilà, une recette qui change de la traditionnelle fondue bourguignonne !

fonduhui.jpg

maintenant, je vous propose une recette de fondue bressane parce que j'ai la dalle..
Fondue Bressane

Ingrédients :

Huile

Blancs de poulet

Un oeuf

Chapelure

Sauces (les petits bocaux de sauces exotiques : mexicaine, au curry, au poivre et andalouse... que l'on trouve en super marché)

Sel et poivre

Découper les blancs de poulet en morceaux pas trop gros*.

Battre l'oeuf en omelette dans un bol et assaisonner.

Mettre de la chapelure dans un autre bol.

Remplir le caquelon à moitié avec l'huile.

Mettre le tout sur la table. Faire chauffer l'huile. Chaque convive pique un petit morceau de poulet au bout de son pique à fondue. Tremper le poulet dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Enfin, plonger le tout dans l'huile bouillante jusqu'à ce que la chapelure prenne une belle couleur dorée. Manger accompagné de sauce et d'une salade ou de riz.

Et voilà, une recette qui change de la traditionnelle fondue bourguignonne !

http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_6/images/fonduhui.jpg[/quotemsg]

:love: Je teste ce week end.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.