patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 'jour tous. Je vous expose mon problème : je viens de recevoir un mail de free qui me propose de prendre la freebox en echange de 30 €. Sachant que je suis a 4.8 km du dslam je ne vais certainement pas pouvoir recevoir la tv. En plus, mon ancienneté retombe à zéro, ce qui implique que mes frais de résiliations repartent à zéro. Je tourne pour le moment avec un modem bewan en pci qui me satisfait moyennement car j'ai des erreurs FEC regulierement (certainement a cause de la distance), qui me pourrissent un peu le surf occasionnellement. Le seul gain serait la téléphonie gratuite, à condition que ça marche. Pensez vous que ma connection sera meilleure avec la bobox ? Faut il que je leur file les 30 zorros ? Est ce que ça va marcher ? Quand est-ce qu'on mange ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Franchement t'es loin du dslam donc je sais pas si le tel donnera un bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 erf, je le sentais venir ça :/ J'aimerais bien que ceux qui ont la bobox, me disent à combien de bornes ils sont et si le téléphone passe bien. J'aimerai aussi savoir si vous pensez que ma connection va etre meilleure si j'utilise la freebox. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 5,7Km du DSLAM, aucun probleme, teloche et tout le reste. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 [:patapouf93:2] [:patapouf93:2] Si je m'écoutais je te ferai un bisou, toi !! 5,7km ?? Et ton débit ? Pas de décrochage tv, le telephone est nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 le téléphone fonctionne bien à cette distance? Parce que si ça fonctionne pas, vu que le débit va pas être terrible non plus (tout est relatif) l'interêt me semble limité. ta téloche fonctionne manneke? Me semblait que c'était à moins de 2500 mètres. t'as un test de ligne pas mal : http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Niveau téloche, y'a peut etre une fois de temps en temps dans la soirée ou t'as l'impression que ca 'décroche' un ptit temps ou ca freeze. Mais pour moi, rien de genant. Nivau téléphone, meme problemes que tout le monde. Parfois la ligne est de mauvaise qualité, des echos, mais rien de plus. Niveau débit, je n'ai noté aucun probleme. Après je ne suis pas un acharné pointilleux... :/ La derniere fois que j'ai joué à Dod ou CS c'etait un moment d'égarement, l'année passée... Donc le ping, j'en sais foutre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 t'as joué à cs ou à dod l'année passée.. :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 t'as joué à cs ou à dod l'année passée.. :ouch: http://www.clubic.com/photo/00104304.jpg[/quotemsg] :sweat: nan nan, pas "ou" mais "et" Mais ca va, je suis guéris. C'etait une simple rechute. D'après mes Psys, c'est assez frequent les rechutes. [:manneke:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 pendant l'espace d'une minute mon coeur s'est arrété de battre :sweat: manquerai plus que darth nous ramène ses screens de CSS et là c'est la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 pendant l'espace d'une minute mon coeur s'est arrété de battre :sweat: manquerai plus que darth nous ramène ses screens de CSS et là c'est la fin[/quotemsg] :sarcastic: rigole, mais on en est passé pas très loin... Il a bien failli nous resortir son bon vieux snipe à un moment.. ca fait quoi, 4ans qu'il est au placard son snipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 mon arrivée sur le forum.. Mathusalem en gros.. Et encore il venait de le lacher de souvenir.. Heureusement que le jeu est pourris.. sinon on était repartis pour une cure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 mon arrivée sur le forum.. Mathusalem en gros.. Et encore il venait de le lacher de souvenir.. Heureusement que le jeu est pourris.. sinon on était repartis pour une cure[/quotemsg] :whistle: cherche pas à me tenter De toute facon j'aurais pas le temps de reinstaller quoique ce soit... Demain je prends le train pour aller squatter le WE chez Lemming alors... remarque, peut etre que Lemming a encore son HL d'installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bah autant faire une lan kikoolo dans un garage tant que t'y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 'jour tous.Quand est-ce qu'on mange ? Merci [/quotemsg] maintenant, je vous propose une recette de fondue bressane parce que j'ai la dalle.. Fondue BressaneIngrédients : Huile Blancs de poulet Un oeuf Chapelure Sauces (les petits bocaux de sauces exotiques : mexicaine, au curry, au poivre et andalouse... que l'on trouve en super marché) Sel et poivre Découper les blancs de poulet en morceaux pas trop gros*. Battre l'oeuf en omelette dans un bol et assaisonner. Mettre de la chapelure dans un autre bol. Remplir le caquelon à moitié avec l'huile. Mettre le tout sur la table. Faire chauffer l'huile. Chaque convive pique un petit morceau de poulet au bout de son pique à fondue. Tremper le poulet dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Enfin, plonger le tout dans l'huile bouillante jusqu'à ce que la chapelure prenne une belle couleur dorée. Manger accompagné de sauce et d'une salade ou de riz. Et voilà, une recette qui change de la traditionnelle fondue bourguignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bah autant faire une lan kikoolo dans un garage tant que t'y es [/quotemsg] [:manneke:3] je te rapelle que c'est dans le Nord que je vais. Là bas, il fait encore -15°c en cette saison.. Et les garages sont condamnés 10 mois sur 12 par l'enneigement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 maintenant, je vous propose une recette de fondue bressane parce que j'ai la dalle..Fondue BressaneIngrédients : Huile Blancs de poulet Un oeuf Chapelure Sauces (les petits bocaux de sauces exotiques : mexicaine, au curry, au poivre et andalouse... que l'on trouve en super marché) Sel et poivre Découper les blancs de poulet en morceaux pas trop gros*. Battre l'oeuf en omelette dans un bol et assaisonner. Mettre de la chapelure dans un autre bol. Remplir le caquelon à moitié avec l'huile. Mettre le tout sur la table. Faire chauffer l'huile. Chaque convive pique un petit morceau de poulet au bout de son pique à fondue. Tremper le poulet dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Enfin, plonger le tout dans l'huile bouillante jusqu'à ce que la chapelure prenne une belle couleur dorée. Manger accompagné de sauce et d'une salade ou de riz. Et voilà, une recette qui change de la traditionnelle fondue bourguignonne ! http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_6/images/fonduhui.jpg[/quotemsg] :love: Je teste ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 [:manneke:3] je te rapelle que c'est dans le Nord que je vais. Là bas, il fait encore -15°c en cette saison..Et les garages sont condamnés 10 mois sur 12 par l'enneigement[/quotemsg] dommage.. on était presque arrivé à la fonte des glaces là aux.. t'y va trop tot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 :love: Je teste ce week end.[/quotemsg]comme sauce je conseillerai plutot les classiques qui vont avec la fondue bourguignonne c'est a dire provencale, poivre(<<< un délice) et autre machin du genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 et le vioc est repartis :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 maintenant, je vous propose une recette de fondue bressane parce que j'ai la dalle..http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_6/images/fonduhui.jpg[/quotemsg] la seule phrase qu'il a remarqué dans mon post "quand est ce qu'on mange ?".... Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu crois pas que je vais lire les topics non plus j'ai un mod automatique qui repere les occurences de bouffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Le bouffeBot scan le forum à la recheche de la moindre echalotte qui traine. Oh t'as un petit bout de pomme de terre, la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 comme sauce je conseillerai plutot les classiques qui vont avec la fondue bourguignonne c'est a dire provencale, poivre(<<< un délice) et autre machin du genre..[/quotemsg]Ok chef ... Merci chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 a noter que la recette marche aussi avec de la dinde et que c'est vachement bon aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés