Messages recommandés

Posté(e)

ouuaaaaaa magnifique de toute façon sur X-box ca seras moins drole beaucoup moins drole pas d internet fastoche c est un jeux pour ordinatueur mais merci pour l info quand meme salut a tous !!!

Posté(e)
sur Xbox.. Sa crain, ils devraient plutot attendre la sortie de la Xenon...[/quotemsg]

Perso j'ai la xbox ,et je préfére qu'il le sorte sur XBOX :)

Posté(e)

Non y'a pas de tofs, et à mon avis, ce serait pas beau à voir ! lol ! Par contre si HL² sur Xbox est aussi agréable à jouer que Halo, alors, y'a aucun prob' ! Reste à savoir si c'est le aout du calendrier de chez VALVe (soit en 2017) ou si c'est l'aout prochain. LOL !

Au fait, chandlerbing82, t'a oublié de dire que Aftermath (avec encore pas de date précise pour le PC) ne sortira pas sur la boite inconnue...

Posté(e)

LOLOLOL ! Mais les 16/9 Grand Ecran Plasma, à 25 000€ chez "Carty", le contrat de confiance, CA EXISTE ! Alors les gens, ils pourront dire : "Ohhhhhhhh que c'est trop bien HL²"; EXPLODR !

Posté(e)

mdr trisomix :P

c'est pas faut :D

je n'aime pas les fps sur console, trop dur à jouer :P ! quand on pourra y brancher un clavier et une souris ca sera bien... bon ben quand on aura transformer la console en ordi :D

Posté(e)

On peut les brancher ! Moi, j'ai acheté un adaptateur pour foutre le clavier et la souris sur ma play2 (ça existait aussi pour la Xbox). Par contre, c'est le bordel à config' ! Si vous voulez l'adresse où on peut les acheter (site français).

Posté(e)
mdr trisomix :P

c'est pas faut :D

je n'aime pas les fps sur console, trop dur à jouer :P ! quand on pourra y brancher un clavier et une souris ca sera bien... bon ben quand on aura transformer la console en ordi :D[/quotemsg]

Ba si tu pense au FPS sur N64 ou PS1, c'est sur que s'était pas tres agréable, mais ils commencent a bien se débrouiller sur console, suffit de voir Halo. C'est pas les mêmes sensations que sur PC, mais c'est pas forcement moins bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.