origami Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 jour tout le monde ! j'avais un avatar et je l'ai changé mais je le vois pas... pourtant ils ont dit qu'il a bien était changer... pourrait-on m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 il faut qu'il soit validé par un admin avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:manneke:3] le taux d'agressivité au m².... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ca sent le "Putain c'est quoi c't'arnaque ffs il est où mon avatar bordel de meeeeeeeeeeeeerde ??!!!!!!!" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 on le voit tres bien ton avatar d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:manneke:3] le taux d'agressivité au m²....[/quotemsg]c'est la fête en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est bon il est revenu (il faut dire aussi qu'il s'est pas barré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Tout ça pour un avatar comme ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Tout ça pour un avatar comme ça xD[/quotemsg]chut , c'est un ghost on touche pas a starcraft :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ca n'empeche pas que ce soit moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Chacun ses goûts...bon, moi non plus je l'aime pas, il est trop petit et trop noir. Mais c'est lui qui choisit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 son avatar > un certain lapin rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 nan ca c'est le mien a moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais bon sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés