[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

osef-stan

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, quand on lit les textes, on a l'impression que les gens n'élisent que des gentils messieurs qui se battent dans l'intérêt de leur peuple. :)

C'est pour ça que j'ai jamais pu avaler l'éducation civique, tout est toujours rose, et quand ça ne l'est pas, c'est de la faute de personne.

Il va peut-être falloir que j'entretienne le peu de connaissances que j'ai pour la rentrée moi :/

Tiens, quand on lit les textes, on a l'impression que les gens n'élisent que des gentils messieurs qui se battent dans l'intérêt de leur peuple. :)

C'est pour ça que j'ai jamais pu avaler l'éducation civique, tout est toujours rose, et quand ça ne l'est pas, c'est de la faute de personne.

Il va peut-être falloir que j'entretienne le peu de connaissances que j'ai pour la rentrée moi :/[/quotemsg]

Ya tout plein de rues qui portent les noms de Aristide Briand ou Léon Blum.

Pourtant, c'est en grosse partie à cause de ces politiques que la France a perdu contre l'Allemagne en 1940...

A force de crier "Vive la paix", de signer des traités mettant les guerres hors-la-loi ( :sarcastic: ), et de réduire le budget de la défense (déjà bien bouffé par la construction de cette inutile ligne Maginot) pour satisfaire les élécteurs...

Après on ne voit aucunes critiques à leurs égards dans les manuels scolaires...

Ya tout plein de rues qui portent les noms de Aristide Briand ou Léon Blum.

Pourtant, c'est en grosse partie à cause de ces politiques que la France a perdu contre l'Allemagne en 1940...

A force de crier "Vive la paix", de signer des traités mettant les guerres hors-la-loi ( :sarcastic: ), et de réduire le budget de la défense (déjà bien bouffé par la construction de cette inutile ligne Maginot) pour satisfaire les élécteurs...

Après on ne voit aucunes critiques à leurs égards dans les manuels scolaires...[/quotemsg]

on va pas plus loin merci..

T'as pas aimé le truc de doc ?[/quotemsg]

Nan, j'ai trouvé ça vraiment nul :

- j'ai eu du mal à placer des connaissances, alors que je sais plein de trucs... limite, j'aurais pas fait d'éco un an, ça aurait été pareil :/

- le sujet était ultra-politique, donc dangereux : comment parler de la relation services publics / Europe à des fonctionaires ? :/

Les questions étaient faciles, mais il reste que j'ai trouvé le sujet vraiment pas interessant, et donc je sais pas ce que ça va donner :/

ça me foutrait les boules d'avoir moins de 10 alors que ma plus faible note cette année était 9.5, et que j'ai fini à 14 ( alors que je venais de TS ^^). :/

A côté, j'ai caronné l'histoire (pas la géo), alors que j'avais 4 de moyenne au second trimestre :/

En conclusion : :/

Nan, j'ai trouvé ça vraiment nul :

- j'ai eu du mal à placer des connaissances, alors que je sais plein de trucs... limite, j'aurais pas fait d'éco un an, ça aurait été pareil :/

- le sujet était ultra-politique, donc dangereux : comment parler de la relation services publics / Europe à des fonctionaires ? :/

Les questions étaient faciles, mais il reste que j'ai trouvé le sujet vraiment pas interessant, et donc je sais pas ce que ça va donner :/

ça me foutrait les boules d'avoir moins de 10 alors que ma plus faible note cette année était 9.5, et que j'ai fini à 14 ( alors que je venais de TS ^^). :/

[/quotemsg]

Moi j'ai adoré : un sujet d'actu, avec pas mal de connaissances (service universel, monopole d'infrastructure..)

C'est vrai que c'était polémique, mais ces sujets là me plaisent. :)

D'ailleurs chitite intro sur l'ex-consti. Normal quoi. :D

Questions bidon, j'ai adoré le document France Télécom. ;)

Pour ma moyenne, j'étais qu'à 11, avec une prof qui saque. Ca change du 15 de première... -_-

A 150 dans une salle au 4ème étage, avec la clim.. ha non, désolé, on sait pas comment l'allumer.

Super la clim installée depuis 2 ans et qu'on a dû voir tourner 2 fois en tout (dont 1 fois pour la tester, faut pas croire...)

Bon, bref, reste 2 exams de chien et j'y suis ![/quotemsg]

J'ai tout fini mon programme destiné à voir si j'arrivais à tout faire en un minimum de temps.. Bref.. Partiels, concours d'écoles et oraux d'admissions fait en 3 semaines.. Maintenant je vais dormir :sweat:

Je suis accepté en BTS à Puteaux !!! :)

Après 2 années de fac, miracle !

GG à ceux qui vont avoir leur bac, les autres bah...une autre fois peut-être ! :D

PS: je me suis fait larguer samedi soir. Pour ceux qui suivent, ça fait combien ? :'([/quotemsg]

bien joué pour le BTS. c'est un BTS de quoi?

puis niveau largage de toute manière, t'as la palme d'or :D

J'ai tout fini mon programme destiné à voir si j'arrivais à tout faire en un minimum de temps.. Bref.. Partiels, concours d'écoles et oraux d'admissions fait en 3 semaines.. Maintenant je vais dormir :sweat:[/quotemsg]

tu nous a déja lachement abandonné samedi soir tu vas pas faire que dormir hein :o