[RESOLU] Achète(je le vends now!)DD Western Digital WD800BB-00CAA1 !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je recherche un disque dur Western Digital pour récupérer la carte controleur du disque pour faire un échange standard avec le mien, qui a subi un choc électrique, et dans le but de récupérer les données.

Il faut impérativement que le n° du model du disque soit WD800BB - 00CAA1

Si parmis vous certains ont ce disque et seraient près à s'en séparer, indiquez votre prix et nous verrons.

Merci par avance

Posté(e)

On demande pas votre marque de disque dur, mais si vous avez un western digital WD800BB - 00CAA1 .

Polluez pas s'il vous plait :)

Je dis pas ça méchamment, c'est juste que je prévois... Bientot ça va devenir une guerre de DD...

Posté(e)

phil a raison, je m'en branle de savoir quel disque vous avez..

C'est pas les plateaux qui sont morts c'est la carte controleur. Et il faut strictement le meme modele, les firmwares changent environ tout les 3 mois.

Et bidouiller les plateaux ca se fait en salle blanche et pour récupérer les données ca coute environ 1000€...

Posté(e)

Résultat des courses : ca a marché à la perfection et j'ai récupéré l'intégralité de mes données. J'ai en plus trouvé une personne qui est dans le même cas que moi et qui recherche exactement le même N° de MDL. Résultat : ca m'aura pas couté cher cette histoire.