AzzA Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Pareil, va falloir investir dans des albums maintenant Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout cas merci d'avoir remonter ce topic keats, parce que je suis fan de ce monsieur maintenant [/quotemsg]:sol: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Haha maintenant sur TS on va avoir droit aux esais de Timtim sur Classical Gas xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 la fonctionnalité mute marche super :sol: Citer
Small Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Pareil c'est terrible par contre en version cd y a plein d'autres instrus moi j'aime beaucoup moins [/quotemsg]Up des bois car je le vaux bien, j'ai reussi a me chopper un best of et c'est vrai que classical gas, on la reconnait pas du tout, surtout sans les harmoniques qui me sont cheres ^^ Y'en a une que je trouve vraiment pas mal à l'elec, c'est fear of rain :love: Dans l'ensemble c'est plutot posé, mais bon je savais pas qu'il était aussi bon sur elec Citer
Messages recommandés