patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'avais bien senti la daube venir, moi .. couché vers 11h30, donc super en forme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 bordel j'aurais du faire pareil T__T s'la loose today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j'avais deja vu un morceau sur une chaine de Csat, c'est pour les mômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 bordel j'aurais du faire pareil T__Ts'la loose today [/quotemsg] pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j vais me prendre un congé sabbatique soldé a durée indéterminée avec, comme raison : trop de starwars à la télé il a intéret a me signer la feuille le maire sinon je lui fais bouffer son écharpe tricolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 tu vas le voir , tu lui fous le papier sous les yeux et tout en faisant un geste de la main, tu lui dis "cette feuille, signer, tu dois". Si la Force est en toi , t'es en congé sinon, t'es viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 vu qu'on est à l'étage suffit que je le balance par la fenetre si il refuse de me la signer. chouette, vacances non limitées dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 et c'est a ce moment qu'on entend : je suis ton père, chandler, pppsssshhhhiiiiiiittttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 quedalle mon pere c'est pas le maire (subtil jeu de mot [:keats:1]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 en voulant faire un montage photo avec une echarpe de maire, je suis tombé la dessus : faudrait vraiment qu'ils se relisent des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ils ont les moyens les maires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 c'est clair, Par contre, la galere tous les week end de se polir le gland doré au mirror... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 c'est clair, Par contre, la galere tous les week end de se polir le gland doré au mirror...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés