Cette semaine 5 épisodes de star wars

Invité

Messages recommandés

Disons que ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... Mais je l'ai volontairement fait de tel sorte que ça te ferais réagir... Parce qu'à part dire que c'est niais, nul, merdique ou à chier, tu n'as pas dis grand chose... Maintenant que tu as réagis, et bah on a eu 2 arguments o//

ce que je cherchais sans trouver en fait dans tes posts sur Starwars...

Maintenant dire que Hayden Christensen n'est pas un bon acteur ou que les servantes d'Amidala ne sont que servantes et pas garde du corps, je trouve que c'est déjà un peu plus intéressant que "c'est niais."

c'est ce que je regrette principallement ici, c'est que personne va au bout des choses... Vous aimez pas un truc, c'est bien de le dire, mais expliquez pourquoi.... merci...[/quotemsg]

Je pense pour ma part avoir donné pas mal d'arguments et comme souvent je n'ai rien à rajouter : thamieuzero parle pour moi! :jap:

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir, épisode 2, et puis reportage sur les 4 5 et 6 si j'ai bien suivis et après à 1h du mat', anime qui servirai de préambule au 3..

on va bien voir ce que ça donne ^^[/quotemsg]

concernant l'anime, j'en ai vu un bout à la fnac tout à l'heure, et j'en avait vu quelques extraits avant...

j'avoue que ça me laisse perplexe... j'aime pas du tout les styles des dessins trop carrés et donnant un côté inexpressif aux personnages. Du trailer que j'ai aperçu, j'ai constaté qu'il était fait un peu trop vite... en effet, contrairement au reste de la saga, la musique ne colle pas toujours avec les évènements présentés. Reste à espérer qu'il n'en sera pas de même avec les épisodes. Néanmoins, pour ceux qui s'intéressent réellement aux CloneWars, il est paru 5 bandes dessinées (pour l'instant j'espère) dont les dessins n'ont rien à voir et qui sont super agréables à lire...

2847893318.08.LZZZZZZZ.jpg2847894551.08.LZZZZZZZ.jpg

2847894926.08.LZZZZZZZ.jpg2847895116.08.LZZZZZZZ.jpg

2847896872.08.LZZZZZZZ.jpg

sans parler des artworks et les essential guides (of vehicules and vessels, weapons and technologies, characters, planets, aliens,...) qui sortent depuis un moment.... il y a de quoi rêver pendant des heures devant les concepts ou les architechtures aliens de toutes sortes....

sinon, thamieuzero, laisse tomber.......

j'ai regardé un peu le reportage juste avant j'ai été bluffé par l'histoire du premier star wars que tout le monde annoncait comme un bide monumental :|

Les effets spéciaux ont été réalisé a l'arrache apparement mais spielberg a été impressionné.

J'irais surement voir le 3 au ciné vu que je viens de voir le 2 et un bout du 1 la semaine derniere.

J'enchainerais probablement sur les 4 5 6 les semaines suivantes :)

ouais mais la quand meme, c'est abusé...

Il representait la sagesse , la force tranquille et vlatipa qu'il nous sort son sabro et nous fait des cabriolles dignes d'un cabri des alpages.

Le pire c'est au moment ou "Dokou" (ortho, désolé) fait tomber le truc d'une tonne sur obiwan et anakin : yoda s'emmerde a retenir ce gros truc avec la force alors qu'il lui suffisait de pousser les deux jedis a 3 metres ...(ce qui lui permettait, dailleurs de retenir l'autre gros mechant pas beau passé du coté tout noir de la force).

J'ai regardé la moitié de l'anim.. Jme suis fais chié et couché tard pour pas grand chose. Les dessins sont mauvais au possible. L'histoire pourrai être sympa mais les jedi sont présentés comme des surhomme qui se font 50 000 droides à eux tout seul en faisant des saut de 150m de haut. Bref c'etait nul

ouaip j'ai regardé le premier épisode résultat des courses couché a 2h30 pour quedalle.

Il y en avait un autre que je n'ai pas regardé et comme l'a dit Keats les Jedis sont représentés comme des superman en puissance sans mourrir...

De plus, j'ai trouvé que les divers déplacements sont accélérés ce qui décridibilise encore plus cet anime :/

M'enfin l'histoire peut, surement, appporter son complément à la série