Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Disons que ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... Mais je l'ai volontairement fait de tel sorte que ça te ferais réagir... Parce qu'à part dire que c'est niais, nul, merdique ou à chier, tu n'as pas dis grand chose... Maintenant que tu as réagis, et bah on a eu 2 arguments o//ce que je cherchais sans trouver en fait dans tes posts sur Starwars... Maintenant dire que Hayden Christensen n'est pas un bon acteur ou que les servantes d'Amidala ne sont que servantes et pas garde du corps, je trouve que c'est déjà un peu plus intéressant que "c'est niais." c'est ce que je regrette principallement ici, c'est que personne va au bout des choses... Vous aimez pas un truc, c'est bien de le dire, mais expliquez pourquoi.... merci...[/quotemsg] Je pense pour ma part avoir donné pas mal d'arguments et comme souvent je n'ai rien à rajouter : thamieuzero parle pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ce soir, épisode 2, et puis reportage sur les 4 5 et 6 si j'ai bien suivis et après à 1h du mat', anime qui servirai de préambule au 3.. on va bien voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Je regarde l'episode 2 .. Arpès, je vais regarder les reportages, et je vais m'endormir devant comme d'hab Dommage, j'aurais bien aimer voire l'anime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Je regarde l'episode 2 ..Arpès, je vais regarder les reportages, et je vais m'endormir devant comme d'hab Dommage, j'aurais bien aimer voire l'anime :/[/quotemsg] :ouch: Sacrilege [:anemia:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ce soir, épisode 2, et puis reportage sur les 4 5 et 6 si j'ai bien suivis et après à 1h du mat', anime qui servirai de préambule au 3.. on va bien voir ce que ça donne ^^[/quotemsg] concernant l'anime, j'en ai vu un bout à la fnac tout à l'heure, et j'en avait vu quelques extraits avant... j'avoue que ça me laisse perplexe... j'aime pas du tout les styles des dessins trop carrés et donnant un côté inexpressif aux personnages. Du trailer que j'ai aperçu, j'ai constaté qu'il était fait un peu trop vite... en effet, contrairement au reste de la saga, la musique ne colle pas toujours avec les évènements présentés. Reste à espérer qu'il n'en sera pas de même avec les épisodes. Néanmoins, pour ceux qui s'intéressent réellement aux CloneWars, il est paru 5 bandes dessinées (pour l'instant j'espère) dont les dessins n'ont rien à voir et qui sont super agréables à lire... sans parler des artworks et les essential guides (of vehicules and vessels, weapons and technologies, characters, planets, aliens,...) qui sortent depuis un moment.... il y a de quoi rêver pendant des heures devant les concepts ou les architechtures aliens de toutes sortes.... sinon, thamieuzero, laisse tomber....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Ouais les artworks ça doit être très impressionnant.. Je verrai bien pour l'anime si je suis pas couché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Elle dure toute la nuit l'anime ou c'est juste un épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 2h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 le 2 vien de finir.... j'ai été agreablement surpris par cet episode, avant je me suis dit qu'il etait nul avec une histoire d'amour bidon, mais la .... c'est sympatique sa donne envie de voir le 3 au cinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Jamais accroché aux Star Wars... Je m'ennuie ferme en regardant...tout le temps envie de zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 de toute façons, c'est que du "zion, zion...piou, piou, KAboom !!...krrrrr je suis ton peeeere.." diront certains mais perso, j'adore cette flambée de technologie et j'admire aussi bien le côté technique que visuelle de la réalisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai regardé un peu le reportage juste avant j'ai été bluffé par l'histoire du premier star wars que tout le monde annoncait comme un bide monumental :| Les effets spéciaux ont été réalisé a l'arrache apparement mais spielberg a été impressionné. J'irais surement voir le 3 au ciné vu que je viens de voir le 2 et un bout du 1 la semaine derniere. J'enchainerais probablement sur les 4 5 6 les semaines suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Moi j'aime bien la saga, mais j'avoue que l'episode 2 me gonfle un peu, je suis conscient qu'il faut mettre en place pas mal de chose dans cet episode mais ca reste pour moi un episode de transition bien moins interressant que les autres. Vivement le III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouaip j'ai vraiment attendu la bataille finale avec impatience parceque la trame du 2 reste un scénar pas du tout mal foutu mais chiant a mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 il a trop la classe yoda quand il se bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 clure il m'éclate on dirait un ptit bonhomme qui court partout et apres tu le vois se trainer difficilement avec sa canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 moi ce combat m'a foutu en l'air ... J'ai détésté voir yoda comme ca :/ J'étais mort de rire dans le ciné, je me suis fait fermer ma gueule par deux gaillards fans de la serie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 de maitre yoda, rire il ne faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouais mais la quand meme, c'est abusé... Il representait la sagesse , la force tranquille et vlatipa qu'il nous sort son sabro et nous fait des cabriolles dignes d'un cabri des alpages. Le pire c'est au moment ou "Dokou" (ortho, désolé) fait tomber le truc d'une tonne sur obiwan et anakin : yoda s'emmerde a retenir ce gros truc avec la force alors qu'il lui suffisait de pousser les deux jedis a 3 metres ...(ce qui lui permettait, dailleurs de retenir l'autre gros mechant pas beau passé du coté tout noir de la force). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouais mais Yoda il poutre stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Mouais, il a mal fini quand meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 spa bien de faire joujou avec toshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouais mais Yoda, il est tres tres agén donc ça maitrise de la Force depasse largement le fait d'utiliser ou non des pouvoirs du coté obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai regardé la moitié de l'anim.. Jme suis fais chié et couché tard pour pas grand chose. Les dessins sont mauvais au possible. L'histoire pourrai être sympa mais les jedi sont présentés comme des surhomme qui se font 50 000 droides à eux tout seul en faisant des saut de 150m de haut. Bref c'etait nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouaip j'ai regardé le premier épisode résultat des courses couché a 2h30 pour quedalle. Il y en avait un autre que je n'ai pas regardé et comme l'a dit Keats les Jedis sont représentés comme des superman en puissance sans mourrir... De plus, j'ai trouvé que les divers déplacements sont accélérés ce qui décridibilise encore plus cet anime :/ M'enfin l'histoire peut, surement, appporter son complément à la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés