ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 ils l'ont réduite cette taxe. Mais nous sommes encore au dessus de la moyenne européenne... On doit etre un des pays européens les plus taxés toutes taxes confondues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 ouais le gouvernement nous prends pour des vaches laitieres D'un autre coté, avec l'europe, pas mal de boutiques étrangéres ont rajouté la langue Français sur le site depuis la taxe sur les supports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 la France s'internationalise grâce aux taxes. C'est bien on fait tourner l'économie. Mais hors de nos frontieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 c'est tout a fait ça, on oeuvre pour les autres, et avec la constitution européene, ça va pas etre mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Liberté, égalité, fraternité, imposés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Liberté, égalité, fraternité, imposés?[/quotemsg] beh je préfère être imposé et avoir un système permettant à tous d'avoir des soins que de voir les Etats-Unis où il y a peu d'impots mais où il y a 35% de gens qui n'ont pas de couverture sociale, soit par choix, soit (et c'est la majorité) parce qu'ils doivent choisir entre s'alimenter et avoir cette couverture sociale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 La Belgique s'en sort un peu mieux mais niveau taxes on est pas forcément mieux lotis que vous (par exemple, les impots sur le revenus sont prélevés AVANT que le salaire ne soit versé et si ils se rendent compte qu'ils ont trop pompé ils remboursent en fin d'année...sympa, l'argent on aurait pu le faire fructifier pendant ce temps là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 dPm : t'as pas tort Mais ça fait mal au portefeuille quand meme :/ Editage por grillados par arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Alors, avis d'un assembleur: Ils baissent la taxent sur les DVDs et en instaurent une sur les clés USB et peut-être les disques durs. Je suis pas contre, car disque dur, si on en achete 1 par ans c'est déjà pas mal. Enfin au niveau des particuliers je parle. Alors si il faut avoir une taxe (on est obligé) je la prefere sur les disques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Alors, avis d'un assembleur:Ils baissent la taxent sur les DVDs et en instaurent une sur les clés USB et peut-être les disques durs. Je suis pas contre, car disque dur, si on en achete 1 par ans c'est déjà pas mal. Enfin au niveau des particuliers je parle. Alors si il faut avoir une taxe (on est obligé) je la prefere sur les disques.[/quotemsg] je suis d'accord en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés