XeNeS Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Voici le meilleur groupe de rock progressif ( enfin pour moi ) ! Voici mon album favori : The Wall Connaissez-vous ce groupe ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 ca serait bien un peu plus de description hein...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Non, qu'est-ce que c'est? T'aurai pu faire un effert: Une petite biographie du groupe me semble être un minimum.
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 :love: Pink Floyd :love: Même si ca doit faire 6 mois que j'ai pas écouté un de leurs albums :sweat:. Mon père les à tous, c'est un groupe assez ancien, comme Rainbow. un petit lien: http://www.chez.com/richardion/pink_floyd.htm
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Mon père écoute souvent leur album dans la voiture, faut dire qu'ils sont asser fort niveau gratte, le gars arrive à reproduire le son d'un helicoptère juste avec une gratte ^^ comment je sais pas ^^
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je recommande à tous de voir le clip Another Brick in The Wall, chanson quelque peu rebelle, musique inoubliable et clip fort sympathique
Messages recommandés