naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Salut, sa fait bien longtemps .. Bon voila les caractéristiques du problème : Le PC est divisé en deux Os : - Windows Me - Windows XP pro Voila mes problèmes : J'ai une carte mère appelé DFI AK75-EC / Octek Rhino KT133A-ASP Sur le XP, il ne lis que les sons et le ME ne lis aucun des deux. J'ai aussi un problème avec FREE (fallais bien que ça commence) sur le Me, la connection parfois passe, parfois nan (je reboot la freebox quand elle decone) par contre, le XP, c'est un non catégorique. Elle refuse entierement de fonctionner sur le XP. Je lui ai instalé le driver 1.3.0 mais rien n'y fait. J'ai reinsalé/désinstalé, mais rien n'y fait toujours ... Merci d'avance pour vos aides .. Citer
naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 J'en ai deux car c'est bien utile d'en avoir deux .. Quand le Xp fonctionne pas, le ME si, quand le Me ne fonctionne pas, le XP si. Mais cela ne règle pas mon problème. Citer
beax2 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 système d'exploitation de secours...on trouve de tout peut-être que ton problème vient de ta partition :/ un pote avait souvent ça aussi..mais lui c'était des bug répétés Citer
Messages recommandés