Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 plop o/ Pom pom pom :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Cay le topic de la L1 Donc on parle que de l'om qui est premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 nop, c'est le topic general pour le foot là :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 oh, j'me suis planté =D Pardon aux familles toussa.. Allez l'om contre Madla alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Cay le topic de la L1 Donc on parle que de l'om qui est premier [/quotemsg] 1er à égalité de point avec Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 oh, j'me suis planté =DPardon aux familles toussa.. Allez l'om contre Madla alors [/quotemsg] Mlada [:keats] Jvais regarder, mais juste pour voir des buts... Si ya pas 10-0 et bah c'des merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Cay le topic de la L1 Donc on parle que de l'om qui est premier [/quotemsg] l'OM est interdit de topic vu que c'est une équipe que j'aime pas.. Oui c'est dég.. [:darth vader] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Comme prévu, match de merde même si ils ont assuré le minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 klur jme suis fais chier a donf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 un truc bien fort pour dormir barman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 un truc bien fort pour dormir barman ![/quotemsg]euh... Reprise de la ligue 1, le 4 Aout :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 ça m'apprendra à regarder que les chiffres sur un titre de topic je pensais que j'étais sur insomniaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 [:bzh] c'est du joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 un truc bien fort pour dormir barman ![/quotemsg]Troyes - Nice Sedan - Le Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Troyes - NiceSedan - Le Mans [/quotemsg] Stfu, troyes vaincra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Franck Ribéry a sa marionette aux Guignols de l'info de Canal Plus. Le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France devrait faire son entrée dès mercredi prochain. Un footballeur de plus aux Guignols de l'Info. Franck Ribéry rejoint Zidane, Trezeguet et cie dans la plus célèbre émission de caricatures de l'hexagone. La marionnette de la nouvelle petite star du football français est prête depuis vendredi. Le milieu de terrain de l'OM et des Bleus devrait faire ses débuts mercredi. ils vont pas le louper lui [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Stfu, troyes vaincra. [/quotemsg]Et Troyes a vaincu, avec une retournée acrobatique de Gigliotti digne de.. moi J'vais voir le 16eme de finale ESTAC- Le Mans (coupe de la ligue) ce mercredi avec des potes, lolilol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Que dire... [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 A part pour troller, utilité de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 De plus, quand on voit qu'une participation au premier tour de la ligue des champions rapporte presque autant qu'une victoire en coupe uefa... J'me demande si c'est vraiment grave de se faire virer de la coupe des pauvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est vrai qu'elle sert vraiment à rien cette coupe :/ Mais ca peut donner de l'éspoir à des petits clubs comme Marseille Un peu comme la coupe de la ligue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Cannavaro ballon d'or, n'importe quoi :/ Pourquoi pas Materazzi tant qu'on y est :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Stop la critique sur Marseille ok.... à ce que je sache, le PSG est bien bien plus loin dans le classement que l'OM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ce post date d'il y a deux mois, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés