meta67 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai encore la peluche accroché à ma porte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 c'est déja un bon résultat pour un club francçais, quand même..bien que je comprenne la déception des tiffo lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bon j'me fais chier Lyon 1 - 0 Nice (Fred 23ème) Monaco 1 - 0 Marseille (Chevanton 27ème) Strasbourg 0 - 1 Nantes (Capoue 29ème) Metz 0 - 1 Troyes (Medjani (csc) 28ème) Le reste c'est 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 il était pas décédé chevr"anton" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Nan, mais il me semblait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Lyon 1 - 1 Nice (Fred 23ème pour Lyon ; Ederson 38ème) Monaco 1 - 0 Marseille (Chevanton 27ème) Strasbourg 0 - 1 Nantes (Capoue 29ème) Metz 0 - 1 Troyes (Medjani (csc) 28ème) Le reste c'est 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 bourdel lyon vaut plus un radis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Mi temps sur 90% des stades de L1 :x Madrid gagne 1 - 0 contre la real sociedad (mi-temps) J'vais mangeay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 depeche je veux le score en live.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Lyon 2 - 1 Nice (Fred 23ème et Malouda 50ème pour Lyon ; Ederson 38ème) Monaco 1 - 0 Marseille (Chevanton 27ème) Strasbourg 0 - 1 Nantes (Capoue 29ème) Metz 1 - 3 Troyes (Medjani (csc) 28ème ; Dallet 52ème ; Nivet 66ème pour Troyes - Ouadah 60ème) Ajaccio 1 - 0 Toulouse (Diawara 65ème) Le reste c'est 0-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Lyon 2 - 1 Nice -> Fred (23') et Malouda (50') pour Lyon. -> Ederson (38') pour Nice. Monaco 1 - 0 Marseille -> Chevanton (27') pour Monaco Strasbourg 0 - 1 Nantes -> Capoue (29') Metz 2 - 4 Troyes -> Ouadah (60') et Gueye (90') pour Metz -> Medjani -csc- (28'), Dallet (52'), Nivet (66') et Grax (89') pour Troyes Ajaccio 1 - 0 Toulouse -> Diawara (65') pour Ajaccio. Lens 1 - 1 Paris -> Jussiê (89') pour Lens. -> Kalou (76') pour Paris. Nancy 0 - 0 Lille Bordeaux 0 - 0 Saint Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 merci spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bdx - ASSE pas fini, reste 30secondes fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 il faut encore 2 point à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 "PSG-Lille : 2-1 (en cours)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Bon bah c'est au tour de Marseille de passer à la casserole de tenter de se qualifier face à Lyon. PS: Bah merde, j'ai raté le but de Marseille :sweat:. Score actuel Lyon 0 - 1 Marseille [:edith] Egalisation de Fred . 1 - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Mi-temps. Score: 1-1. But de Maoulida à la 17ème pour Marseille Egalisation de Fred sur un corner à la 22ème Vu comment les Marseillais jouent, je vois pas comment ils peuvent gagner. Niveau construction de jeu, c'est très léger (comme souvent). Sur les corners lyonnais, y'a systématiquement un Lyonnais qui arrive à mettre sa tête (d'où le but de Fred). A part un raid solitaire d'un Ribéry profitant d'une erreur de la défense lyonnaise, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Victoire de marseille :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Victoire de Marseille 2-1 sur un but de Niang à la suite d'une contre attaque de Ribéry. Taiwo expulsé dans les arrêts de jeu après avoir pris un second carton jaune. [:edith] [:grillade] Mais Osef, Marseille a gagné un match o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Miam, l'om se tappe lyon... Je sens bien une victoire contre lyon pour ensuite perdre contre calais :/ Bref...Je dirais: Marseille - Paris - Calais - Montpellier [/quotemsg] 100% de réussite pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 1 chance sur 2, tu perdras les 2 suivants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 L'estac est presque sauvé a ce que j'ai entendu dire. Vive nous o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 rêves pas, c'est Strasbourg qui va se sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Lille 3 - 2 Bordeaux Mathieu Bodmer (1') Jean-Claude Darcheville (15') Peter Odemwingie (5') Julien Faubert (61') Peter Odemwingie (30') Fin du match ! Lyon champion sans jouer o// Merci à Lille 5ème fois, ça se fête, c'est jamais arrivé o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Y'avait pas l'OM de 89 à 93 (avec le titre de 93 retiré)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés