patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 et ton deuxieme il ressemble a quoi?[/quotemsg]bah il est juste un peu plus gras que mon troisième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ca te tient chaud l'hiver ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 c'est juste que la crasse s'ammasse entre les trois et qu'il y a qu'un pédicure qui arrive à l'enlever au scalpel, sinon, c'est sympa, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ca te fait a manger entre les repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Y'a jamais de "entre les repas" je bouffe en continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Darth on a un fan pour toi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 c'est mon maitre, sauf que je ne defeque pas autant, mais je sens la force pousser en moi, à moins que ce soit autre choose qui pousse la :/ Bon , sinon, le foot cay bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouais la rochelle en cfa2 ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Montpellier en L2 qui va remonter (j'espere) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 bon bah le troisieme but de pauleta ce soir, ils menent 3-1 pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Paris qui gagne 3-1 , Bakaniang qui met deux buts... Où va la L1 parce qu'il est beau le dauphin de lyon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Genre paulete qui 3buts Lyon champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ils ont craqué à la ligue ou quoi? Ils veulent retirer un point au psg et à l'om pour le match du 5mars... N'importe quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Je trouve ça completement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Même si je suis supporter du psg, tant que les risques seront que des amendes, ça s'arretera pas. C'est comme pour le racisme, avec des sanctions de points ou de classement, peut-être que les clubs vont e moboliser un peu plus pour arrêter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Aucune règle interdit le fait d'envoyer sa "réserve", alors je vois pas pourquoi on sanctionne... En plus, le psg y est pour rien dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bah si il y en a qui doivent gueuler, c'est paris. D'ailleurs, Rothen, Alonzo ont "gueulés" et Paris a fait appel. Aucune réaction de Marseille pour l'instant (des joueurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 c'est normal pour Marseille mais pas pour Paris En plus les deux presidents seront suspendus pendant 3 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 GRENOBLE CARTONNE En match décalé, Grenoble a largement dominé Bastia (5-1) grâce notamment à un triplé du Japonais Oguro. Les Grenoblois remontent à la 9e place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Tiens Niort risque de repassé en L2 l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 c'est tres probable meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 GRENOBLE CARTONNEEn match décalé, Grenoble a largement dominé Bastia (5-1) grâce notamment à un triplé du Japonais Oguro. Les Grenoblois remontent à la 9e place.[/quotemsg]J'ai vu la dernière demi-heure. Le peu de ce que j'ai vu était plus intéressant que les derniers matches de L1 que j'ai vu.. J'ai vu que le dernier but grenoblois (joli) et le but de André à la fin pour Bastia (pas mal, et joli loupé du gardien de Grenoble, aussi ). [:edith] Ca fait pas mal de "j'ai vu" :sweat:. Bon j'vais me coucher :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 CAY LE GRAND SOIR MES FRERES §§§ Le meneur de jeu français du Real Madrid, Zinédine Zidane a dû quitter l'entraînement en boîtant mardi matin : il souffrirait d'une élongation aux jumeaux de la jambe gauche.Se tenant la jambe gauche, Zinédine Zidane n'a pas terminé l'entraînement collectif du Real Madrid, mardi 4 avril à Valdebebas. Le capitaine de l'équipe de France doit passer des examens pour connaître la nature exacte de cette blessure au mollet gauche. Football365.fr Il peut plus zidane là ^^ Faut qu'il arrête à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 j'espere pour l'OL que votre brésilien vedette sera en forme, sinon ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 il etait pas la à l'aller c'est par pour autent qu'ils ont perdu. Mais je le vois bien mettre un coup franc ça fait longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés