Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 faut qu'ils arretent les ferrero rocher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ah bah tient j'avais meme pas vu que t'avais posté toi [/quotemsg]salop' jvais débarquer chez toi, te piquer ton dentier, tu feras moins la malin.. bon c'est pas que t'es à perpette de chez moi mais quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 salop'jvais débarquer chez toi, te piquer ton dentier, tu feras moins la malin.. bon c'est pas que t'es à perpette de chez moi mais quand même :sweat:[/quotemsg] que de la gueule ces admins j'vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 que de la gueule ces admins j'vous dis [/quotemsg]bouge pas, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 viens ce soir, parce que demain j'entame une journée de travail de 25h d'affilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais apres t'es en vacances jusqu'a lundi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 oauis bah c'est pas comme si j'avais cours demain... faut qu'on se rencarde à un moment ou t'es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais apres t'es en vacances jusqu'a lundi..[/quotemsg]Nan Demain je fais 7h>jeudi 8h Apres je reprends le vendredi à 17h30>Samedi 12h Dimanche: 9h-21h [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 merde ça bosse meme le dimanche.. fait la greve comme contre le cpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 merde ça bosse meme le dimanche..fait la greve comme contre le cpe [/quotemsg] ...pas l'temps© :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 chienne de vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 M'en parle pas, je suis explosé là. Tient d'ailleur je vais me pieuter. Debout à 5h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 M'en parle pas, je suis explosé là. Tient d'ailleur je vais me pieuter. Debout à 5h30[/quotemsg]tite chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 eho t'as vu un beau match alors silence.. moi j'ai vu 3 connards brouillés et un pfshouiut dans les oreilles a la place du match.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tite chose [/quotemsg]Tres bien, je le note et je m'en felicite© On en reparle Jeudi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Mannéké ou Mannèke ? Et tu bosses dans quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 eho t'as vu un beau match alors silence..moi j'ai vu 3 connards brouillés et un pfshouiut dans les oreilles a la place du match..[/quotemsg] le connard brouillé, ya rien de mieux.. peut être le connard au plat c'est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Tres bien, je le note et je m'en felicite©On en reparle Jeudi soir[/quotemsg] Je vous ai entendu ! [/Quote]Mannéké ou Mannèke ? Et tu bosses dans quoi?[/quotemsg] les couches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 les protheses acajou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 8 pages sur Lyon dans l'equipe.. (pour ceux qu'on pas les moyens de se l'acheter pv me :sarcastic: :x) ce soir tous derrière Lyon quoi Même bou Hey dites : Marrant la coincidence ^^ :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 moi c'est plutot l'article sur eunice barber qui m'interesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Nan mais Vercoutre dans les cages quoi :/ T'avais pas d'argent à claquer à l'intersaison? T'as acheté quoi? Des coupeurs de citron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Nan mais Vercoutre dans les cages quoi :/T'avais pas d'argent à claquer à l'intersaison? T'as acheté quoi? Des coupeurs de citron?[/quotemsg] Coupet blessé. Vercoutre se blesse, je mets Vincent Degré, il me fait un match de fou contre le milan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ce soir tous derrière Lyon quoi Même bou [/quotemsg] Même pas en rêve étant donné que j'aime bien cette équipe du Milan AC. Donc je serais pour les Italiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je trouve ca tache en tant que français de se ranger derriere une autre equipe qui l'OL. Malgrè tout je vois bien un 1-1 avec une mine de Gattuso en premiere perdiode et un but de raccro de Cris sur Corner. Vala, je retourne au boulot à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés