Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bah c'est sur qu'elle en a a revendre.. ça me rappelle la fois ou maurice green s'est fait piquer son sac a l'aéroport.. 12 metres, c'est la distance que le mec a fait avant de se faire rattraper et de bouffer le parquet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bah c'est sur qu'elle en a a revendre..ça me rappelle la fois ou maurice green s'est fait piquer son sac a l'aéroport.. 12 metres, c'est la distance que le mec a fait avant de se faire rattraper et de bouffer le parquet..[/quotemsg] 12s de sursis, c'est limite Guiness Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bon allez reprend le commentaire du match là, j'en ai marre de regarder canal en brouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pas grand chose à dire. Trezegoal sorti et remplacé par Zalayeta pour apporter certainement un peu plus de mouvement et de dispo devant. Mais Arsenal deroule, en pleine confiance. C'est pas du tout les Gunners de la premier league qu'on voit là, c'est assez impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Si seulement ça pouvait leur reussir, comme a Lyon d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Belle belle tentative de Camoranesi à l'entrée de la surface qui tente une belle balle piquée sur Lehman. Je dis que c'est beau parce que Camoranesi il est cramé et il a quand meme la lucidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 C'est possible que ca leur reussisse. Se taper la Juve 2-0 faut etre couillu quand meme. Moi qui voyait la Juve intouchable :/ Zebina passe une sale sale soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il marche au xanax.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Popopopopopopo Rouge pour le Xanax man Ouai bah laisse tomber le match retour. Sans Camoranesi, sans Vieira... Popopopopo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bon bah finalement il prenait pas de xanax, sinon il aurait été calme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Aller hop et rouge pour Zebina Quand je disais Camo cramé et Zebina sale soirée... Bah voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 2rouges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ça manquait de couleurs cette soirée, c'est rectifié au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 2 doubles jaunes = 2 rouges Le match retour risque d'etre dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Surtout que Zebina venait de recevoir le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Comme camoranesi, d'ou mon "2 doubles jaunes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Plus personne à droite :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Aller hop c'est fini. Contrat rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 vu comme ils ont joué jusque là ce sera pas un mal d'avoir les remplaçants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'imagine trop le moment où elle chopera l'ibanez"'ega'de papa c'est 'igolo" et là le père fit une crise cardiaque [/quotemsg] Ah bah tient j'avais meme pas vu que t'avais posté toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il a tenté une incrustation subliminale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il a tenté une incrustation subliminale..[/quotemsg]:/ Wha, je l'ai vu faire mieux quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est pas sa faute, en ce moment il est aigri faudra voir a le faire changer d'air.. un ptit coup sur la cote basque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ouais, bah les ritals pasent à la trappe , a mon avis , surtout s'ils gardent le niveau de ce soir.... edit : je suis l'entraîneur de camoranesi, je lui crame la geule dans les vestiaires : 1 pour son jeu 2 pour sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Y'a encore du rital dans le lot hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés