[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est prevu.

Si elle veut dessiner sur les murs:

Elle le peut, dans ma piece, les murs sont blancs et y'a meme des feuilles d'accrochées.

Si elle veut tester une guitare:

Elle le peut, je lui ai filé un vieux truc qui a un lien de parenté lointain avec la guitare.

Si elle veut bousiller un telephone:

Elle a un telephone portable tout cassé de l'interieur et qui a deja pris le bain par trois fois.

Si elle veut se faire une télé:

Pareil, je lui ai fait un truc qui ressemble à une télé... Que meme qu'elle est vachement à la mode, c'est un ecran plat :o

Y'a que la voiture, j'ai pas encore trouvé l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage but magnifique de Fabregas qui, suite à un tacle de Pires dans les pieds de Vieira, transmet à Henry, qui controle et remets presque instantanéement dans les pieds de Fabregas qui marque, entre les jambes du defenseurs, d'une belle frappe du droit à l'entrée de la surface.

C'est con, je peux pas enregistrer les ralentis là :\

Edith: y'a vraiment un beau touché de balle chez Hleb mais il en faitun poilt trop à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est prevu.

Si elle veut dessiner sur les murs:

Elle le peut, dans ma piece, les murs sont blancs et y'a meme des feuilles d'accrochées.

Si elle veut tester une guitare:

Elle le peut, je lui ai filé un vieux truc qui a un lien de parenté lointain avec la guitare.

Si elle veut bousiller un telephone:

Elle a un telephone portable tout cassé de l'interieur et qui a deja pris le bain par trois fois.

Si elle veut se faire une télé:

Pareil, je lui ai fait un truc qui ressemble à une télé... Que meme qu'elle est vachement à la mode, c'est un ecran plat :o

Y'a que la voiture, j'ai pas encore trouvé l'astuce.[/quotemsg]

t'as tout faux, si tu l'habitues a pouvoir peter ses copies de vrai, le jour ou elle le fait avec ta vrai télé ou ton vrai portable tu vas avoir l'air con et elle elle comprendra pas pourquoi c'est pas bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout faux, si tu l'habitues a pouvoir peter ses copies de vrai, le jour ou elle le fait avec ta vrai télé ou ton vrai portable tu vas avoir l'air con et elle elle comprendra pas pourquoi c'est pas bien..[/quotemsg]

T'as tout faux.

Si tu lui interdit à longueur de temps, par principe, elle va recommencer pour tester tes limites.

Par contre si tu lui file du factice en lui expliquant qu'il ne faut ps le peter, et pourquoi, meme si elle le fait, tu peux lui montrer le resultat de son action et reprendre ca avec elle.

Par contre, je serais moins patient pour reprendre ca avec elle une fois qu'elle m'aura explosé ma téloche... ou mon decodeur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux.

Si tu lui interdit à longueur de temps, par principe, elle va recommencer pour tester tes limites.

Par contre si tu lui file du factice en lui expliquant qu'il ne faut ps le peter, et pourquoi, meme si elle le fait, tu peux lui montrer le resultat de son action et reprendre ca avec elle.

Par contre, je serais moins patient pour reprendre ca avec elle une fois qu'elle m'aura explosé ma téloche... ou mon decodeur XD[/quotemsg]

j'imagine trop le moment où elle chopera l'ibanez

"'ega'de papa c'est 'igolo"

et là le père fit une crise cardiaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement