Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 y'a 3 metres de cable pi tu vas voir toi quand ta mome va tester la pâte a modeler sur ta gratte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Tout est prevu. Si elle veut dessiner sur les murs: Elle le peut, dans ma piece, les murs sont blancs et y'a meme des feuilles d'accrochées. Si elle veut tester une guitare: Elle le peut, je lui ai filé un vieux truc qui a un lien de parenté lointain avec la guitare. Si elle veut bousiller un telephone: Elle a un telephone portable tout cassé de l'interieur et qui a deja pris le bain par trois fois. Si elle veut se faire une télé: Pareil, je lui ai fait un truc qui ressemble à une télé... Que meme qu'elle est vachement à la mode, c'est un ecran plat Y'a que la voiture, j'ai pas encore trouvé l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Au passage but magnifique de Fabregas qui, suite à un tacle de Pires dans les pieds de Vieira, transmet à Henry, qui controle et remets presque instantanéement dans les pieds de Fabregas qui marque, entre les jambes du defenseurs, d'une belle frappe du droit à l'entrée de la surface. C'est con, je peux pas enregistrer les ralentis là :\ Edith: y'a vraiment un beau touché de balle chez Hleb mais il en faitun poilt trop à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Tout est prevu.Si elle veut dessiner sur les murs: Elle le peut, dans ma piece, les murs sont blancs et y'a meme des feuilles d'accrochées. Si elle veut tester une guitare: Elle le peut, je lui ai filé un vieux truc qui a un lien de parenté lointain avec la guitare. Si elle veut bousiller un telephone: Elle a un telephone portable tout cassé de l'interieur et qui a deja pris le bain par trois fois. Si elle veut se faire une télé: Pareil, je lui ai fait un truc qui ressemble à une télé... Que meme qu'elle est vachement à la mode, c'est un ecran plat Y'a que la voiture, j'ai pas encore trouvé l'astuce.[/quotemsg] t'as tout faux, si tu l'habitues a pouvoir peter ses copies de vrai, le jour ou elle le fait avec ta vrai télé ou ton vrai portable tu vas avoir l'air con et elle elle comprendra pas pourquoi c'est pas bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 t'as tout faux, si tu l'habitues a pouvoir peter ses copies de vrai, le jour ou elle le fait avec ta vrai télé ou ton vrai portable tu vas avoir l'air con et elle elle comprendra pas pourquoi c'est pas bien..[/quotemsg]T'as tout faux. Si tu lui interdit à longueur de temps, par principe, elle va recommencer pour tester tes limites. Par contre si tu lui file du factice en lui expliquant qu'il ne faut ps le peter, et pourquoi, meme si elle le fait, tu peux lui montrer le resultat de son action et reprendre ca avec elle. Par contre, je serais moins patient pour reprendre ca avec elle une fois qu'elle m'aura explosé ma téloche... ou mon decodeur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 me parle pas de décodeur j'ai déjà assez les noix comme ça.. barbie a faillt partir sur orbite a grand coup de pompe dans le cul d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 fais le maintenant sinon tu vas le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 je suis pas comme ça moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Moi, si. Sinon j'en reve toute la nuit et je le fais le matin en me levant... A part que le matin j'ai la tete dans le caleçon et que je risque la dechirure musculaire en ratant mon coup. Autant le faire en pleine possession de ses moyens. Pis stop le flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 T'as tout faux.Si tu lui interdit à longueur de temps, par principe, elle va recommencer pour tester tes limites. Par contre si tu lui file du factice en lui expliquant qu'il ne faut ps le peter, et pourquoi, meme si elle le fait, tu peux lui montrer le resultat de son action et reprendre ca avec elle. Par contre, je serais moins patient pour reprendre ca avec elle une fois qu'elle m'aura explosé ma téloche... ou mon decodeur XD[/quotemsg] j'imagine trop le moment où elle chopera l'ibanez "'ega'de papa c'est 'igolo" et là le père fit une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 quel flood, on parle de dégagement de barbie avec le pied.. par contre y'a pas d'attaquant a viser, juste le plus loin possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ya toujours 0-0 entre Benfica et le barça (hop, on recentre le sujet ) Edit: Encore désolé... à croire que je le fais expres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Ya toujours 0-0 entre Benfica et le barça(hop, on recentre le sujet )[/quotemsg] SPOILER§§§§§ Nan mais serieux je regarde le resumé du match apres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 but de roni du gauche sur une main.. magnifique.. on y croit hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 but de roni du gauche sur une main..magnifique.. on y croit hein..[/quotemsg] :/ Ben...ouai, c'est ca le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bah là je suis serieux.. but d'etoo d'une frappe surpuissante dans la lucarne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 je te jure que si c'est vrai, je viens de piler tes dernieres vertebres en etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 j'raconte pas de craque moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 but de Henry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 but de Henry[/quotemsg]là t'es moche.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 N'est ce pas? Tient je viens de lire ca: http://www.lequipe.fr/Athletisme/280306_BARBER_VIDEO.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 je l'ai déjà regardé, on voit pas grand chose a part un tas de policiers qui lui sautent dessus pendant 5 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Faut quand meme du monde pour le tenir le bestiaux hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est affolant, surtout qu'on la voit pas trop se débattre mais qu'ils ont vraiment l'air d'en chier pour lui foutre une pauvre paire de menottes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Attends, t'as vu le machin que c'est la Barber? ^^ Franchement, meme avec mon gabarit, je la vois furax, je m'ecrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés