Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Merci de ce soutient moral :swiit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Et Anderlecht qui gagne à Bruges /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Sortie de Kalou et rentrée du prolo Rodriguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 tu t'es pris pour mat toi à flooder comme ça ? privé de dentier pour la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Mieux que lequipe.fr et football365.fr :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Mieux que lequipe.fr et football365.fr :love:[/quotemsg] >Keats: va falloir venir le chercher le dentier... Aller viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 >Keats: va falloir venir le chercher le dentier... Aller viens... [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 :sweat: t'avais promis de la garder confidentielle celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 maintenant je fais peter les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 eho on veut le commentaire là merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Traitre, je vais devoiler ta relation sado-maso avec Frienlynaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Traitre, je vais devoiler ta relation sado-maso avec Frienlynaze [/quotemsg]tu veux vraiment que je raconte ce que t'as fais avec jean luc assec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 'culé d'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 'culé d'admin[/quotemsg]les admins sont nos amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 les admins sont nos amis[/quotemsg]Hum, en meme temps, j'ai diffusé la version non censurée hein. A l'origine c'est plutot "ils faut les [...] aussi" [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 faypaytay la version originale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Arsenal Juve \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 mon décodeur vient de faire game over.. ne jamais laisser un gamin jouer a proximité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il a shooté dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 :/ Bah chais pas, insert coins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 nan en fait l'histoire c'était : papa je peux brancher mon truc babrie bidule qui a besoin de courant sur la prise derriere la télé ? bien sur ma cherie.. p*ataspratch* papa le décodeur est tombé c'est pas grave hein ? *ptit bout de plastique qui fait gling gling* du tout ma fille, joue donc a la barbie pendant que je vais me pendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Un truc de barbie qui a besoin de jus? Ca craint ca :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ouias, un espece de machin a bulle qui pu et qui fait du bruit.. bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ^^ Grande idée de mettre un truc à bulles à coté de la teloche, du decodeur, des prises... T'es un killer toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ^^ Grande idée de mettre un truc à bulles à coté de la teloche, du decodeur, des prises... T'es un killer toi[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés