Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 C'est justement mon equipe "surprise" :] http://www.football365.fr/depeches/story_111254_Nantes-Landreau-confirme-son-depart.shtml Landreau va faire un malheur Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 ça lui permettra peut etre de devenir gardien numero deux de l'équipe de france. Y'a un peu plus d'enjeux et de médiatisation en jouant a paris plutot qu'a nantes.. Citer
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 nantes vaut pas un radis cette année..[/quotemsg]Si c'était que cette année... ça lui permettra peut etre de devenir gardien numero deux de l'équipe de france. Y'a un peu plus d'enjeux et de médiatisation en jouant a paris plutot qu'a nantes..[/quotemsg]Si Landreau se barre, on aura plus d'équipe Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 En tout cas y'aura plus d'aboyeur, et ca, ca va faire mal. J'ai jamais compris la politique en bois des instances dirigeantes du FC Nantes. Lacher des cadres pour recruter du papier mâché :/ Suaudeau president :- Citer
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Déjà l'année dernière ils étaient au bord de la relegation Nantes, ils se sont sauvés le dernière journée il me semble ^^ On aurait dit qu'ils avaient gagné la L1 ^^ Citer
darck Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Ils ont eu une moule incroyable en effet... Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Aller hop, 4mn de jeu, Vieiri out... Citer
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 ça m'aurait "choqué" de voire Nantes en L2 ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 plus besoin de tondre la pelouse a monaco.. Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 nan mais serieux ca me gave. Meme si je ne suis pas supporter de Monaco, j'aime bien cette equipe. Generalement y'a du bon boulot qui est effectué au niveau du recrutement, du staff technique, bons preparateurs physique, blabla... Mais là, depuis l'année derniere, c'est deja du n'importe quoi... Pis Vieiri [#ff0000]injury D[/#ff0000] quoi Ca me lourde. Y'aura pas de spectacle, juste du "Niang party" encore une fois :/ Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Et merde, but du PSG Edith: CF juninhesque Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Et merde, but du PSG[/quotemsg]y'a un probleme dans ta phrase là.. but et PSG c'est deux choses tellement opposés que c'est impossible de les associer.. Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 :sweat: Ouai bah ouai quoi. Pis surtout but de Paulo Cesar. Le PSG à l'exterieur c'est tout naze normalement. J'en ai marre de ces journées de L1 à la noix de cajou. Ca me crame tout mes pronos Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 arrete le loto foot.. Citer
loul71 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 moi chui heureux que paris marque même si chui le seul Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Whé Chevre-anton a encore frappé... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 c'est un spectacle de clown comme un autre faut avouer.. mais a choisir je prefere le cirque Gruss.. Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Sincerement, au plus ca va au plus le niveau de L1 devient pathetique. Je veux bien entendre dire "ouai la L1, grosse source de tres bons gardiens" C'est sur avec des Bracigliano, Landreau, Pelé, Itandje, Carraso, Douchez (!) d'accord. Mais quand on vois la lenteur et les approximations des secteurs defensifs, et le nombre de buts par journée, à part Paulette ou Utaka (on fire en ce moment), quand on voit qu'on se delecte d'un Pagis, Piquionne ou d'un Cousin y'a de quoi blemir quoi. Y'a plus de spectacle serieux, y'a que du joueur moyen formaté Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Definitivement, j'aime bien Meriem. j'espere qu'il va prendre un peu plus de jeu à son compte et etre un peu plus regulier, parce que c'est vraiment un tout milieu de terrain. Bon coup de patte, bonne lecture du jeu, bons controles, bons coups de reins, ca fait plaisir à voir Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Popopopopo le sauvetage de Roma face à Paulette Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Et hop, Givet out. Nan mais les monegasques poissards quoi Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 But de la chevre monegasque et la biscotte par la meme occaz pour avoir enlevé son maillot :/ Et hop deux biscottes de plus, ca fait pas de mal pour le regime tient. Ca chauffe Citer
Manneke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Pis si ca emmerde personne je vais continuer mon monologue. Carton du Real face au Deportivo 4-0 Citer
Messages recommandés