[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

On a pas besoin d'avoir de mo, Lyon et Chelsea fonctionne tres bien sans

edit: Et t'as oublié Clement :o[/quotemsg]

Clement il a joué MC à chaque fois et de toute facon il joue avec la CFA, on est pas la de le voir en edf.

Chelsea c'est particulier, un milieu à trois desaxé avec des types comme Lampard qui font un boulot monstre, ou Gudjonhssen qui redescend bas ou joe cole qui decroche pour passer MO.

Lyon il y a Juninho qui assure ce role de MO justement. C'est un faux MC le Juni il fait pas de travaille de recuperation, c'est Tiago qui s'en occupe.

Il faut bien comprendre que Juni est MC parce que toute l'equipe tend à defendre, c'est ca le travail depuis Aout 2005, un collectif qui participe activement à la defense.

Pour revenir à l'edf, à la limite Dhorasso pourrait assumer ce role... pourrait, mais vu ses perfs sur plusieurs mois en L1...

Ouai bon Gourcuff quoi. Je sens les types qui vont nous faire une Loko à la limite.

On pourrait alors parler de Toulalan qui semble plus prometteur, ou alors revenir à Debuchy qui est bien plus constant dans ses prestation que le Nantais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clement il a joué MC à chaque fois et de toute facon il joue avec la CFA, on est pas la de le voir en edf.

Chelsea c'est particulier, un milieu à trois desaxé avec des types comme Lampard qui font un boulot monstre, ou Gudjonhssen qui redescend bas ou joe cole qui decroche pour passer MO.

Lyon il y a Juninho qui assure ce role de MO justement. C'est un faux MC le Juni il fait pas de travaille de recuperation, c'est Tiago qui s'en occupe.

Il faut bien comprendre que Juni est MC parce que toute l'equipe tend à defendre, c'est ca le travail depuis Aout 2005, un collectif qui participe activement à la defense.

Pour revenir à l'edf, à la limite Dhorasso pourrait assumer ce role... pourrait, mais vu ses perfs sur plusieurs mois en L1...

Ouai bon Gourcuff quoi. Je sens les types qui vont nous faire une Loko à la limite.

On pourrait alors parler de Toulalan qui semble plus prometteur, ou alors revenir à Debuchy qui est bien plus constant dans ses prestation que le Nantais.[/quotemsg]

tu dois claquer sur football manager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arreté apres 2011, tous les viocs devaient partir en retraite..[/quotemsg]

xD

J'ai recommencé une partie, j'ai pris Lyon, et la 1ere saison j'arrive en finale de ligue des champions, où je perds 2-1 contre le Bayern !

J'avais gagné le Real 2-0 chez moi et fait 0-0 chez eux.

L'ajax en avait pris 3 chez moi et j'ai gagné 2-1 chez eux, et le reste m'en souvient plus :x

Je sais que j'avais galerer pour sortir des groupes ^^

Autrement j'ai gagné la coupe de france contre Monaco 2-1 et j'ai perdu en quart de la coupe de la ligue :/

Champion avec pas loin de 86 points:

26 matchs gagnés

8 matchs nuls

4 defaites

77 buts pour ; meilleur attaque

33 contre ; meilleur defense

20 points d'avance sur Rennes, 2ème.

J'ai le meilleur buteur du championnat et de la ligue des champions (Carew, respectivement 30 et 13 buts) et meilleur buteur de la coupe de France (Fred avec 12buts)

Plutôt content de ma saison, même si le 6-2 encaissé à Lille en fin de saison me fait chier, et la défaite contre le Bayern si près du but final :)

En tous cas, j'ai joué deux fois de suite devant 80 000 spectateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça va etre difficile pour Lyon, ils reçoivent le Milan ac à l'aller :/

Arsenal - Juventus Turin

Lyon - Milan AC

Inter ou Ajax - Villarreal CF

Benfica - FC Barcelone

Si Lyon gagne ils joueront contre le vainqueur de Benfica - FC Barcelone en demi-finale en recevant à l'aller, ça va vraiment pas etre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement