Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Real Madrid 0 - 1 Arsenal juste en passant, but de henry.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 rouge pour govou.. Citer
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Real Madrid 0 - 1 Arsenaljuste en passant, but de henry..[/quotemsg] Arsenal vont ils enfin se faire un chemin en ligue des champions, depuis le temps :/ rouge pour govou..[/quotemsg]Je viens de voir ça, dommage que son premier jaune ait été donné pour une connerie :/ je dis pas qu'il était pas justifié, mais qu'il aurait pu l'éviter Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Le jaune ne se met pas quoi (le 1er) autrement, cocu est mort. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Le jaune ne se met pas quoi (le 1er) autrement, cocu est mort.[/quotemsg] meme pas il se releve.. la prochaine fois coupet fera ça avec les deux pieds dans la gueule.. Citer
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Bah si l'arbitre a jugé qu'il était resté trop longtemps dans le camp adverse après le but, c'est perte de temps, donc carton justifié :/ Ok un avertissement verbal aurait pu etre gérable, mais pas sur ce genre de "faute" ou ça sert a rien. Et surtout qu'ils hésitent plus a les sortir en C1 Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 ET CAY FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aller, RDV le 8mars à Gerland le PSV... Et j'y serais 8) Citer
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Victoire de Lyon donc, 1 - 0 edit: VA CREVER SPLIFF Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 PSV Eindhoven 0 - 1 Lyon JUNINHO (64e) Real Madrid 0 - 1 Arsenal HENRY (47e) Bayern Munich 1 - 1 Milan AC BALLACK (22e)CHEVTCHENKO (58e sp) Benfica 1 - 0 Liverpool LUISAO (84e) Citer
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 J'aurais bien voulu voir arsenal madrid quand meme :| Deux très bonnes équipes dans leurs registres respectifs, je pense que ça serait interessant a voir Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 PSV Eindhoven 0 - 1 Lyon JUNINHO (64e) Real Madrid 0 - 1 Arsenal HENRY (47e) Bayern Munich 1 - 1 Milan AC BALLACK (22e)CHEVTCHENKO (58e sp) Shevchenko Benfica 1 - 0 Liverpool LUISAO (84e)[/quotemsg] Citer
hellbarto Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 il a vraiment un bol de cocu... *tagada tsoin tsoin* Par contre, je sens que lyon va passer même si ils vont se faire exploser par le barça ou par la juv'.. Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Par contre, l'arbitre assez space ^^ Il sifflait tout Il vaut mieux qu'il siffle tout que rien, mais c'est rare de voire un arbitre qui siffle comme ça, qui laisse rien passer. Citer
Manneke Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 PSV Eindhoven 0 - 1 Lyon JUNINHO (64e) Real Madrid 0 - 1 Arsenal HENRY (47e) Bayern Munich 1 - 1 Milan AC BALLACK (22e)CHEVTCHENKO (58e sp) Shevchenko Benfica 1 - 0 Liverpool LUISAO (84e)[/quotemsg][/quotemsg] Darth a raison aussi, pas la peine de le reprendre la dessus Vas transcrire de l'alphabet cyrillique autrement qu'en phonetique toi... Edith: But enorme de Henry à Arsenal qui permet aux Gunners de preparer plus sereinement le amtch retour Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Darth a raison aussi, pas la peine de le reprendre la dessus Vas transcrire de l'alphabet cyrillique autrement qu'en phonetique toi... Edith: But enorme de Henry à Arsenal qui permet aux Gunners de preparer plus sereinement le amtch retour[/quotemsg] Certes, mais sur son maillot c'est comme je l'ai ecris. Après c'pas moi qui décide de comment s'ecrit son nom. EDIT: Euh... ça bug là :s Citer
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Tu ne detiens pas pour autant plus la vérité que Darth. Encore une fois, Sheva est Ukrainien, et dis moi comment ca s'ecrit en Ukrainien, Shevshenko... Et apres on verra avec notre alphabet... Donc pour resumer, Darth n'a pas fait de faute, alors pas touche à Darth. Citer
hellbarto Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Soixante minutes de jeu et 1-0 pour chelsea malgrè l'expulsion Del Horno. But de Motta contre son camp. Glasgow 1-2 Villaréal Werder de Breme 1-0 Juventus Ajax 2-1 Inter de Milan Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Tu ne detiens pas pour autant plus la vérité que Darth. Encore une fois, Sheva est Ukrainien, et dis moi comment ca s'ecrit en Ukrainien, Shevshenko...Et apres on verra avec notre alphabet... Donc pour resumer, Darth n'a pas fait de faute, alors pas touche à Darth.[/quotemsg] C'est un copy paste de lequipe.fr Citer
hellbarto Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 But de john Terry contre son camp >.< 1-1 1-2 But d'eto'o Résultats complets Hier soir : PSV Eindhoven 0-1 Lyon Bayern Munich 1-1 Milan Benfica 1-0 Liverpool Real Madrid 0-1 Arsenal Aujourd'hui : Ajax Amsterdam 2 - 2 Inter Milan Chelsea 1 - 2 Barcelona Rangers 2 - 2 Villarreal Werder Breme 3 - 2 Juventus Edit: Spoil pour ceux qui regardent les résumés ou les rediff' (encore désole manneke :/ ) Citer
Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Les équipes qui ont joués à l'exterieur sont bien partie Citer
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Aujourd'hui : Ajax Amsterdam 2 - 2 Inter Milan Chelsea 1 - 2 Barcelona Rangers 2 - 2 Villarreal Werder Breme 3 - 2 Juventus[/quotemsg] Putain en spoiler Hellbarto, t'es foireux là. Chuis entrain de regarder les resumés sur canal... Citer
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est un copy paste de lequipe.fr[/quotemsg]:/ Tu pouvais pas le dire plus tot? Citer
hellbarto Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Putain en spoiler Hellbarto, t'es foireux là. Chuis entrain de regarder les resumés sur canal...[/quotemsg]Merdoum, excuse moi... Chu vraiment désolé :sweat: Citer
KriSpiX Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est caouecs qui va être content Sinon, j'ai entendu parlé du but d'henry, j'ai hâte de le voir Citer
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Popopopopo le but de Trezegoal Citer
Messages recommandés