[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

j'ai trouver sa sont vraiment con :/

il est vraiment TT darth ?[/quotemsg]

Pas drole, et malheureusement ce genre de truc ne fait qu'accroitre l'idée qu'a le public des supporters parisiens.

Je trouve ce genre de comportement à la limite de la connerie, parce que derriere je rame comme un con pour expliquer aux gens que nous ne sommes pas tous comme ça.

Fiorese à décidé de changer de maillot, c'est pas pour ça qu'il est devenu un gros con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Pedretti, il me fait bien rire... En début de saison, il dit qu'il est là parce que Marseille, c'est le club de son coeur... c'est pour ça qu'au bout d'une saison, il part. J'ai l'impression que tout le monde à peur d'Aulas..

Et pour Fiorèse, il faut reconnaitre qu'il a pas vécu une super saison.Un geste qu'il a fait l'année dernière n'a pas aidé son intégration ( Dehu par contre est bien aimé mais il risque de partir lui aussi.. ), mais en fin de saison, fio a décidé de rencontrer les supporteurs pour mettre les choses aux points, se qui montre de sa part un certain courage.

En conclusion, je sens venir une nouvelle saison car petit à petit, "la meilleure équipe depuis 10ans" est en train de s'éclatée en 1000 morceaux.

Et je reproche aux dirigeants un grand manque d'ambition de leur part. Ils ont été incapables de faire signer Jéremy Mathieu et Daniel Moreira (l'année dernière). Une équipe avec un budget plus modeste a plus d'ambition que l'OM qui veut être champion de France

[/mode Supporteur]

Sinon Kalou est une bonne affaire pour paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Diouf: On attend quelqu’un devant Fred ; Kezmam, Drogba, Niang?

Reponse de Diouf :Les quatre.

Ah ha ah il a fait comique en 1ere langue Diouf?

Sinon, les buts du Brésil hier qui jouait sans Ronaldo mais avec Adriano et Robinho (future recrue du Real)

1-0 Adriano

2-0 Robinho

3-0 Juninho

La frappe d'Adriano elle est enorme :o

Et le coup franc de Juni, bah, comme d'hab quoi -_-'

Videos realisées par Kadarn un forumeur de HFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Diouf: On attend quelqu’un devant Fred ; Kezmam, Drogba, Niang?

Reponse de Diouf :Les quatre.

Ah ha ah il a fait comique en 1ere langue Diouf?

Sinon, les buts du Brésil hier qui jouait sans Ronaldo mais avec Adriano et Robinho (future recrue du Real)

1-0 Adriano

2-0 Robinho

3-0 Juninho

La frappe d'Adriano elle est enorme :o

Et le coup franc de Juni, bah, comme d'hab quoi -_-'

Videos realisées par Kadarn un forumeur de HFR[/quotemsg]

Le but d'adriano est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un streum ce type quand il a la gnak.

Il a dû se motiver avec l'absence de Ronaldo et surtout la présence de Robinho. Moi je craignais l'association de ces deux attaquants, deux gauchers, pis en fait, ca a l'air de coller.

Faut voir sur la durée ce que ca peut donner quoi :/

Mais serieux le Brésil quoi, 3 def, 5 milieux, 2 attaquants quoi :sweat:

et à part Roque Junior tout le monde attaque. Un de ces quatres chuis sûr que Dida il aura la rage et il va remonter le terrain pour marquer son but lui aussi best.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il commence par surveiller ses buts, lui parce que pour moi c'est loin d'etre le meilleur gardien du monde...

mais je crois que c'est habituel avec les bresiliens : les gardiens sont jamais exeptionnels :/[/quotemsg]

C'est pas une buse non plus.

Faut pas venir me dire derriere ca que Coupet c'est un grand gardien hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- non seulement il a le cul bordé de nouilles mais il n'a jamais fais le centieme des arrets reflexe de Dida.

Meme Coupet et meilleur que Alonzo.

Y'a qu'à voir, Alonzo et Letizi ont longtemps tourné sur le même poste quoi :-

Nan faut arreter là. Chuis sûr que si ils n'avaient qu'Alonzo au PSG ils auraient recruté un Itandje qui serait devenu titulaire indiscutable à 22ans, t'à qu'à voir.

Pis alors PSG, dans le genre je me la joue OL en ce moment sur le plan mediatique, pitié :/

Genre Blayau qui annonce "on va recruter des Stars" On a l'un des meilleurs milieu en Europe (Rothen) et il nous faut un attaque digne de recevoir ses centres.

Sympa pour Paulette :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa sont vraiment con :/

il est vraiment TT darth ?[/quotemsg]

Ha ouais :/, je trouve que cette partie des supporters ne sert vraiment à rien.

Et au fait j'ai une petite question, n'etant pas un grand fan de l'om, mais étant un supporter ( a vrai dire j'aime pas perde mon temps à regarder les matchs, je regarde les résultats et les bonnes actions ) je sais plus où j'ai lu ça, mais j'ai entendu parlé d'un eventuel retour de drogba à l'om .

c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'acceptent pas que les joueurs changent de clubs ...

Ils n'ont pas de cervelle, on y peut rien ^^

Je suis allé voire Lyon - Lens, et il y avait Eric Carriere qui jouait (Ancien Lyonnais, joueurs de Lens maintenant), et les supporters l'on acclamer et tout, fais un poeme (si je me souviens bien).. Je pense que c'etait pour le deconcentrer :x Mais rien de bien mechant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- non seulement il a le cul bordé de nouilles mais il n'a jamais fais le centieme des arrets reflexe de Dida.

Meme Coupet et meilleur que Alonzo.

Y'a qu'à voir, Alonzo et Letizi ont longtemps tourné sur le même poste quoi :-

Nan faut arreter là. Chuis sûr que si ils n'avaient qu'Alonzo au PSG ils auraient recruté un Itandje qui serait devenu titulaire indiscutable à 22ans, t'à qu'à voir.

Pis alors PSG, dans le genre je me la joue OL en ce moment sur le plan mediatique, pitié :/

Genre Blayau qui annonce "on va recruter des Stars" On a l'un des meilleurs milieu en Europe (Rothen) et il nous faut un attaque digne de recevoir ses centres.

Sympa pour Paulette :|[/quotemsg]

Pas tout a fait d'accord, quand meme :

Pour moi alonzo est meilleur que letizi : sur les sorties aeriennes par exemple ou sur les corners ( ou letizi reste les crampons vissés sur sa ligne de but ) , je reconnais qu'il a eu pas mal de chance mais contrairement à toi j'ai vu pas mal d'arrets reflexes de sa part et contrairement à dida on ne peut pas lui mettre sur le dos une bonne dizaine de but pour "Bourdes" personnelles ;)

Si j'avais un choix a faire pour le gardien titulaire ce serait lui.

et s'ils ont tourné sur le meme poste c'était pour justifier le salaire de litizi (et il ne jouait que la coupe, pratiquement.)

ensuite, pour checkrob : Je te suppose supporter marseillais...malheureusement tu décrédibilises par ce genre de reflexions ceux qui font marcher leurs neuronnes et avec qui j'entretiens de tres bonnes relations.

Refechis un peu et tu verras que ton raisonnement est pitoyable.

Je ne t'en veux pas pour autant et éspere te voir changer de comportement prochaînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais :/, je trouve que cette partie des supporters ne sert vraiment à rien.

Et au fait j'ai une petite question, n'etant pas un grand fan de l'om, mais étant un supporter ( a vrai dire j'aime pas perde mon temps à regarder les matchs, je regarde les résultats et les bonnes actions ) je sais plus où j'ai lu ça, mais j'ai entendu parlé d'un eventuel retour de drogba à l'om .

c'est vrai ?[/quotemsg]

Une petite réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon:

Monsoreau signe 4ans.

Ponge (reserve) a signé à Dijon.

St-Etienne:

Mazure (enfin) signe 4ans.

Strasbourg:

Bassila veut partir, surement en Angleterre.

Niang part, où ? On en sait rien.

Auxerre:

Radet prolonge 3 ans.

Barcelone:

Etoo prolonge jusqu'en 2010 ..

Real Madrid:

Guti veut partir a Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o prolonge jusqu'en 2010 et augmente son salaire... et surtout le barça augmente sa clause libeartoire à 150000€. La mafia Russe peut ranger ses biftons.

C'est ptetre aussi pour ca que le Barça annonce qu'il a bouclé son recrutement :/

Niang est esperé du coté de la canebière et Dindane a signé à Lens alors que Marseille s'etait clairement positionné dessus ces derniers jours avec une offre à 3M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement