patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 c'est sur la plage que ca se voit le plus [/quotemsg]y'en a qui font ça sur la plage ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 :sweat: va te pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Je prefere la noyade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Fauxcul s'pas croyable.[/quotemsg]Tu veux bien arrêter de raisonner avec tes pieds et de dire n'importe quoi un peu? T'es pas fatigué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 la tartiflette c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 la tartiflette c'est bon..[/quotemsg]J'ai mangé du magret de canard ... et je me demande si y'a pas moyen de faire un truc avec les aiguillettes de canard et une fondue.. un peu comme pour avec la dinde.. que j'ai pas encore gouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 la tartiflette c'est bon..[/quotemsg]y a un moment que j'en ai pas mangé j'attends toujours ton envoi d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 ce midi c'est poulet roti, tomate a la provencale, pate avec parmesan rapé en live, salade et fraise en dessert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 je peux pas faire tout ca moi :/ avec un pauvre micro onde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 ce midi c'est poulet roti, tomate a la provencale, pate avec parmesan rapé en live, salade et fraise en dessert..[/quotemsg]Mais je me demande un truc .... tu fais du sport ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 la tartiflette c'est bon..[/quotemsg]la tartiflette avec 35° dehors, c'est un coup à crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 si tu fais pas la cuisine tu t'en fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 si tu fais pas la cuisine tu t'en fous ^^[/quotemsg]nan mais même.. bouffer de la tartiflette en plein été c'est dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 le soir a la fraiche cay bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 moi ce midi , je paye la bouffe a deux collegues : total 44 € je file ma carte bleue et c'te pouff de serveuse tape 244€ sur le terminal et me demande de taper mon code (evidemment a ce moment la on ne voit pas la somme :/ ) Je hurle au scandale a la vue de mon ticket. Le responsable décide de me rembourser en liquide et me file 300 € ! Je suis parti en courant, 56€ de gagnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 pourquoi ca m'arrive pas a moi ca :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Mais je me demande un truc .... tu fais du sport ???[/quotemsg]du quoi ? ce mot a été rayé de mon vocabulaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 churchill disait : "Le secret de ma forme c'est le sport, ..jamais de sport." Comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 le saiske est mon seul sport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 moi ce midi , je paye la bouffe a deux collegues : total 44 €je file ma carte bleue et c'te pouff de serveuse tape 244€ sur le terminal et me demande de taper mon code (evidemment a ce moment la on ne voit pas la somme :/ ) Je hurle au scandale a la vue de mon ticket. Le responsable décide de me rembourser en liquide et me file 300 € ! Je suis parti en courant, 56€ de gagnés [/quotemsg] Tu y gagnes...Sauf si ton comptes est passé en négatif suite à cette opération à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 pas de probleme, la paye vient de tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Alors là, tout bénef, tu devrais payer plus souvent à manger à tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 si c'est une tentative pour bouffer gratos, c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 la tartiflette c'est bon..[/quotemsg]j'ai pensé a toi hier, j'ai trouvé de la tartiflette toute prete "pere dodu" j'ai faillis l'acheter et te l'envoyer en colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Il est tout meugnon le darth [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés