nico471b Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ayant msn messenger un copain m'a conseillé de telecharger msn plus mais dés l'instalation finie ce fut la galére :fou: : -apparition de favoris que je ne pouvais effacer(il y en avauit pas mal) -apparition d'une nouvelle barre de recherche(toolbar) -apparition d'une nouvelle barre de recherche en bas -apparition de pop-up j'ai desinstaller en faisant ajout supression de prog mais les barres de recherche y était toujours ainsi que les pubs.J'ai cherché dans tout les forum :??: et j'ai trouvé un gars qui proposait un programme qui suprimait le tout. utiliser juste l'uninstall Lop.com sur http://www.thespykiller.co.uk/downloads.htm et la ca marche ouf j'était soulagé qu ce soit fini :ange: .Je vous conseille donc de ne pas le telecharger
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 il te demande si tu veut mettre les pubs quand tu l'installe, si tu lisait sur quoi tu clique ...
nico471b Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 oui mais meme en ne cliquant pas ca fait la meme chose(j'ai vu ca sur les forum) petite rectification:"utiliser juste l'uninstall Lop.com sur http://www.thespykiller.co.uk/downloads.htm" qui s'apelle LOP uninstaller sur le site
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 bah nan si tu refuse de mettre les pubs sa met pas les pubs :/ j'lai ai pas moi
nico471b Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 oué mais tu a quand meme tout les toolbar et autre betises
PercoXIII Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Je n'ai jamais eu de probleme de ce genre car j'ai pas cliqué comme un fou sur next... Moi au contraire je vous conseille de faire MSN 6.2 + MSN plus...
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ah non , moi j'ai dit que je voulais aucune pub et autre truc du style , et il m'a rien mis :/ edit:
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 moi je conseille msn7 + msn Plus en bloquant les wizz
nico471b Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 tu a eu de la chance car si tu regarde tout ls forums ou les gens se plaignent de ce programme il y en a plus que ceux qui disent qu'il est bien
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 C'est normal , tu as plus de gens qui "crachent" sur un programme/site/forum que de personnes qui sont contentes. Les personnes contentes ne s'expriment que très rarement :/ Mais il est vrai qu'à un moment , msn plus c'était caca boudin .
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ceux qui sont contents le disent pas c 'est pour sa edit:c'est malin d'editer :/
Messages recommandés