Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Aller, histoire de se decaper les oreilles, je vais vous sortir un petit laïus sur ce groupe. Infectious Grooves s'est monté en 1991 avec Mike Muir au chant et Robert Trujillo à la bass (actuel bassiste de Metallica), tout deux membres du groupe Suicidal Tendencies. Stephen Perkins (Rage Against The Machine/Red Hot Chili Peppers, etc) Les rejoins à la batterie. Le style est assez furieux et original, un melange de funk / Metal completement delirant. En fait, ce groupe se veut justement "délire" et sort The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves en 1991 qui est mon album préféré Derriere ils sortent Sarsippius' Ark en 93 et Groove Family Cyco en 94. Si vous en avez l'occasion, allez jeter une oreille, ca vaut vraiment le detour Citer
dPm Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 je chercherais ça à ma prochaine descente à la FNAC.... :sarcastic: Citer
Manneke Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 y'a que toi pour oser te mouiller la chemise et les oreilles, je m'y attendais un peu Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 C'est spécial, m'enfin c'est difficile à juger avec les extraits de 30s type Fnac. Stop funk'n with my head, I'm gonna be my king, Infecto groovalistic, Monster skank ont l'air pas mal, en tout cas. J'aime bien le jeu à la basse 7.34€ à la Fnac.. Citer
dPm Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 maintenant faut que j'aille à la FNAC avec le nom en tête... 2 fois que je passe sans y penser.... Citer
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai écouté très très vite fait.... et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... :/ Citer
elninho Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai chopé The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves à la Fnac (6.86€), et je dois dire que je ne regrette pas cet achat. Ce n'est pas tout à fait dans le genre de ce que j'écoute habituellement, mais ça n'en reste pas moins très sympa A part les chansons que j'ai cité plus haut, il y a plusieurs autres que je trouve pas mal, mais dont j'ai pas regardé le nom. Et sinon, l'album est plutôt bien dans l'ensemble. Citer
Messages recommandés