checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 salut je présente mon projet: je fais des skins pour les teams, non pas des viseurs ou pour modifier des perso mais l'écran principal de steam au nom de votre team (avec un image derrière et des petit détails qui font que votre skins n'est pas comme les autres) lorsque vous l'ouvrez. Si cela vous intéresse: checkrob A hotmail fr . j'ai déja fait des skins pour des teams. N'hésitez pas a me demander quoi que se soit si qqch vous dérange et soyez nombreux. :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 et t'a pas un site qu'on voit tes creations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 non c'est justement le probleme et c'est pour cela que je fait ma demande ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 comment on peut juger ton travail ? t'a déjà pondu quelquechose au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oui déja, mais c'est pour cela que je met mon adresse email pour que ce qui veulent voir mes creations et/ou me demandé d'en faire juge mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tu peux pas prendre des screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.imageshack.ws/ si t'a besoin d'uploader des images.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ou www.image-dream.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'editage en catastrophe a cause de la grillade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ce serait plus facile pour toi de montrer ton travail et pour nous d'en juger si tu pouvais les mettre sur un site. Des images suffisent; tu peux les mettre sur un hébergeur du type image-dream. Edith: Oh la multi-grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oui mais etant donné que je n'est aps de ftp je ne pourrai pas les mettrent sur internet. mais sujet a part est ce que topic dans le sujet clan ne serez pas mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'editage en catastrophe a cause de la grillade..[/quotemsg]je sais jamais si il y a un "-" ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oui mais etant donné que je n'est aps de ftp je ne pourrai pas les mettrent sur internet.mais sujet a part est ce que topic dans le sujet clan ne serez pas mieux ???[/quotemsg] tu prends un screen de ton travail, tu copies tout ça dans paint et tu uploads le jpg qu'on voit la gueule que ça donne. on t'a donné 2 liens pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je vais utiliser le lien de elninho. Mais sa ne rique rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 nan ça ne risque rien.. tu connais quelque chose a internet au moins parce que là je me pose de serieuses questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 nan ça ne risque rien..tu connais quelque chose a internet au moins parce que là je me pose de serieuses questions..[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 [/quotemsg]inutile d'étaler ton ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 voila se que j'ai fait pour la team #rK http://www.image-dream.com/up/1114633168.skin.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 desesperant ce bailge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 [/quotemsg]Ouais ouais super ton image. inutile d'étaler ton ignorance [/quotemsg]Arrête, fait semblant, il va se vexer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 voila se que j'ai fait pour la team #rK http://www.image-dream.com/up/1114633168.skin.jpg[/quotemsg] hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 si cela vous convient sa me touche énormément lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 disons que tes écritures grosses et moches gachent un peu le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'en a pas d'autres qu'on se marre un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lol si si attendez http://www.image-dream.com/up/1114633578.skin2.jpg le skin que j'avais fait pour mon ancienne team dod MAIS pourquoi se marré un peu plus ????? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés