ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ca non plus je connais pas... pourtant qu'est ce qu'on en entend parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 D'ailleur y a un moment qu'on l'as pas revus :/ Comme Chriso....et pas mal d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 chriso il va revenir il a coupé le pc pour cause de révision intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bonne initiative.....je ferais bien d'en faire pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 chriso il va revenir il a coupé le pc pour cause de révision intensive [/quotemsg]Chriso il allume son PC juste pour casser du Mizu sur Sistearth, tout en ignorant délibérément ses mps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il veut pas retomber dans l'engrenage du forum [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il veut pas retomber dans l'engrenage du forum [:spamafote][/quotemsg]il va lui tomber une autre sorte d'engrenage sur la tronche si il ne me repond pas rapidos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 si il est pas connected t'auras du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 si seulement on pouvait avoir des nouvelles du bilbonus.. c'est encore plus rare que de te voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 si seulement on pouvait avoir des nouvelles du bilbonus..c'est encore plus rare que de te voir..[/quotemsg] Bilbon, Sat, meme Bomber. Je sais que Alca erre quelque part, son âme prisonniere des entrailles du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lui j'l'ai connu mais ca fait un moment qu'il passe plus il était pas en déménagement la derniere fois qu'il est passé? j'espere qu'il a finit depuis :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lui j'l'ai connu mais ca fait un moment qu'il passe plusil était pas en déménagement la derniere fois qu'il est passé? j'espere qu'il a finit depuis :sweat:[/quotemsg] lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bilbon, Sat, meme Bomber.Je sais que Alca erre quelque part, son âme prisonniere des entrailles du forum...[/quotemsg] Tiens je viens de voir un topic de Bilbon page 56 du général [useless post] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bomber traine toujours dans sa cat hein.. sat je l'ai croisé sur msn et xfire y'a quelques semaines encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bon je repasse vers 21h. C'est pas que je vous aime pas, c'est mon boulot que j'aime pas Et là c'est l'heure de me casser... [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 à bientot... edit : j'ai vu ton foirage de smiley le vioc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah moi de meme sauf que j'aime assez ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bon je repasse vers 21h. C'est pas que je vous aime pas, c'est mon boulot que j'aime pasEt là c'est l'heure de me casser... [:manneke:5][/quotemsg] byebye , c'est bien actif le forum avec toi :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 barre toi le vioc et te paumes pas en route maintenant que t'a retrouvé le chemin du forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bon je repasse vers 21h. C'est pas que je vous aime pas, c'est mon boulot que j'aime pasEt là c'est l'heure de me casser... [:manneke:5][/quotemsg] a ce soir alors :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 à bientot...edit : j'ai vu ton foirage de smiley le vioc [/quotemsg] phonk you @tte la gallerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 va chier le vioc on t'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 salut chu nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il s'est dechainé manneke sur ce coup-ci salut chu nouveau[/quotemsg]la vie est belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés